chacal a écrit :
après 8 pages de topic, yen a plein qui ont toujours pas compris....
NON pas de 4 cables, pas de boucles sur le nova, parce que NON conserver une qualité "TC" en doublant le nombre de convertisseurs et en complexifiant le routing à ce prix plancher ne tient pas la route, et pour ceux qui ont vraiment à ce ponit besoin de la boucle, ya le G SYSTEM qui est fait pour, et TC n'allait pas faire la connerie de sortir deux produits redondants...
alors oui c'est dommage, comme c'est dommage de ne pas avoir des amplis tout lampes 4 canaux midi avec un clair qui sonne fender , un crunch marshall et un lead rectifier et 100 watts stéréo qui sonne de folie pour 500 euros...
rien ne t'obliges à répondre si ça te saoule, c'est un forum, je crois que chacun y est libre d'y poster la question ou le commentaire qu'il a envie sur un produit, en restant courtois, moi je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de boucle, pas la peine de te sentir obliger de commenter systématiquement parce que ça t'énerve, j'ai pas envie de subir tes humeurs, ça fiat 2 fois que tu te permets ça, et si tu as des réponses à formuler il y en un qqs unes en attentes concernant ce produit.
maintenant je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de boucle
vraiment c'est dommage
sinon concernant la partie od/disto, ça donne quoi? versatile ou pas?