Guillaume212 a écrit :
Merci à tous pour vos avis ....
Moi qui aime les effets assez typés 70's (Pink Floyd notamment) j'ai bien l'impression que ce boitier n'est pas pour moi ....
Je recherche un multi effet performant dans ce registre la ... mais j'ai l'impression qu'en numérique ... je reve un peu ... après l'idée m'a traverser de passer par l'achat de qques pedales ... ce serait la meilleurs solution ... mais je n'ai pas tellement de temps ni d'argent a y consacrer (acheter 4/5 pedale analogique, la note grimpe assez vite plus les frais pour un pedalboard et la solution éléctrique ) ... un truc "clefs en main" serait ideal pour moi ....
Je me demande quel multieffet en 2016 pourrait me convenir ....
EDIT : Je me dit que si je devais me prendre un multi effet pour uniquement ce qui est effet de modulation j'aurai peut etre aussi vite fait de me prendre la Styrmon Moebius et d'y adjoindre une ou 2 pedale de disto Analogique a ce moment ?
Laisse tomber les multis... Les pédales c'est pas forcément cher quand on s'y connaît, surtout avec les pédales chinoises actuelles. Le Pink Floyd des 70's c'est très peu de pédales, et ça sonne bien mieux que tous les racks ultérieurs
Une Bif muff russe noire, un léger overdrive genre Blues Driver, une Electric Mistress (la Mooer est paraît-il très bien), un TC Electronic Flashback et voilà. Une petite alim et une guirlande suffit, et un pedalboard n'est pas vraiment nécessaire non plus, un Pedalbag fait très bien l'affaire.
La Moebius c'est l'opposé de ce que tu recherches.