Peaucoeur a écrit :
Youpimat bien avec mon nova (couplet en son clean avec le marshall) j'aimerai obtenir une bonne disto si possible (metallica, guns, etc etc) car les disto essayé on dirait qu'il y'a trop de basses ou qu'il en manque.
Tu utilises l'EQ du Nova ? Moi c'est une de ses principales utilisation : sculpter le son avant d'attaquer les lampes de mon ampli (toujours en clean).
J'ai des settings pour "réveiller" ou "calmer" le son de chacune de mes guitares, et titiller différemment mes lampes selon les situations.
Peaucoeur a écrit :
Sinon si j'arrive à obtenir le diezel . Je veux activer tous les effets ( enfin , clean , delay , chorus ) et profiter de la disto du diezel et de son clean si c'est possible ?
J'aimerai utiliser les fonction du diezel ( tous ses distos et clean ) et que le nova me laisse que les effet de base
Désolé mais impossible de répondre à une question si vague.
Mon conseil :
- prends des exemples de chaînage type (bien qu'il n'y ait aucune règle absolue) :
http://www.jean-sebastien-main(...).html
- prends un papier un crayon et liste à gauche les effets que tu veux utiliser sur le Nova et à droite les effets que tu veux utiliser *simultanément* avec ton ampli, et tu vois si ca matche.