Cmoinico86 a écrit :
kurat a écrit :
cmoinico voici le midi Uno de Maudio, un MIDI in/out et USB de l autre coté.
Je sais plus combien je l avais acheté(c était pour mon DIgitech 2120 je crois) , mais je te conseille vivement de le prendre pour relier le Nova Systeme a ton PC et ainsi pouvoir faire les mises a jour.
http://www.m-audio.com/product(...).html
Merci Kurat pour ces infos
Bon ce cable coûte quand même 45€ chez GrosBill.
D'où ma question : est-ce vraiment indispensable de faire l'upgrade à ce prix là ?
Quels changements as-tu remarqué une fois l'upgrade effectuée ?
Hello,
Desole, dut a des problemes de net, je n ai pas pu revenir plus tot. Concernant le Midi Uno il est cher MAIS fiable, car a Surcouf j avais pris un premier prix, et bim pas reconnu par le PC. Concernant le changement de Firmware, je ne pourrais te repondre des changements, vu que j ai effectue la mise a jour des le depart, donc je n ai pas eu d experience avant/apres, mais il me semble que le site de TC doit indiquer les updates et ameliorations apportes par le nouveau firmware.
Je sais pas si t as achete par correspondance ton TC ou en magasin, si c est en magasin et si le feeling est bien passe, tu peux sauvegarder le firmware sur une cle USB et demande au magasin si ils peuvent te faire l update.
Le mien je l avais pris car mes anciens multieffets passaient tous par MIDI et Digitech avait un logiciel d edition via MIDI.
Je suis etonne aussi par le succes relatif de cette pedale. J espere que la baisse de son prix vas contribuer a son succes, parce que là à 500 euros il n y aucune comparaison possible, pour ceux qui ne recherchent que un multi effet bien entendu. Je suis content d avoir resister a Line6 et son M13, certes les possibiltes et le chainage sont plus importants, mais comme la plupart des produits Line6, je me serais servis que de quelques simu et aurais teste vite fait les autres. Et puis ca fait du bien de changer un peu de marque comme pour l eau minerale ^_^