Bon finalement je me le suis pris cette apres midi, dans un magasin Parisien surper sympa, Playback, je fais un peu de pub, car là c est le même prix que Thomann, sauf que le vendeur a ete ultra cool, et m a aide objectivement dans mon choix, j hesitais avec le M13. Paiement en 4 fois sans frais, et en plus je cherchais un accordeur/metronome, et il m en a file un (c est pas grand chose, mais le geste compte et ça me touche beaucoup)
Sinon, j ai pas eu trop le temps de le teste, la qualite est là déja, mais elle est super difficille à manipuler, même avec le mode d emploi en Français ... j ai galéré pour comprendre comment passer en mode Preset et non pédale. Pour le controle MIDI c est pas simple non plus, mais une fois qu on a compris le truc ça roule.
Je l utilise en boucle dans mon Marshall 30th anniversary, avec juste une petite reverb pour l instant. Et les 3 presets par Bank, c est parfait, car ça me fait les 3 canaux de mon Marshall
Le plus, c est la qualité des effets et le pedalier à l air ultra solide
Les moins,
pas de boutons On/Off !!!!,
la complexité relative du produit (c est pas super intuitif de base),
pas de prise USB (donc mise a jour par MIDI, heureusement que j avais gardé mon MIDI uno de Maudio),
ni possibilité d éditer via un logiciel sur PC.
Devoir reste appuyé sur les bank UP ou DOWN pour changer de bank, ça aurait plus simple si ils etaient instantanné comme les Presets.
Bon, pour l instant il me sert juste de footswitch deluxe pour le Marshall, j ai hate de rentrer dans la bete pour voir ce qu elle peut faire, mais j en suis énormément heureux.
cmoinico voici le midi Uno de Maudio, un MIDI in/out et USB de l autre coté.
Je sais plus combien je l avais acheté(c était pour mon DIgitech 2120 je crois) , mais je te conseille vivement de le prendre pour relier le Nova Systeme a ton PC et ainsi pouvoir faire les mises a jour.
http://www.m-audio.com/product(...).html