TC Electronic Polytune

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
whitelion a écrit :
Téléphone à euroguitar pour connaître la nature exacte de l'intervention pour ne plus reproduire cette manipulation qui a foiré.
j'ai rappelé Euroguitar et je suis tombé sur une meuf vraiment nunuche qui captait rien donc j'ai demandé à parler à un technicien.
Il m'a dit que le seul réglage était bien celui de la fréquence et c'est ce à quoi ils ont touché (alors que je n'y avais pas touché)

bref j'attends avec impatience la pédale pour voir ce réglage miracle
bobygap
J'ai reçu la pédale et à première vue, tout semble fonctionner maintenant. je ne sais pas quel réglage est-ce qu'ils ont été faire
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 23 Déc 2010, 17:04
Des réglages y en a pas des tonnes de toute façon, à mon avis tu n'étais pas en 440.
Citation:
Il m'a dit que le seul réglage était bien celui de la fréquence et c'est ce à quoi ils ont touché (alors que je n'y avais pas touché)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
whitelion
Peut-être une mauvaise manip dans le magasin avant de l'acheter?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Final Sky
A EuroGuitar il y en a un en démo, et ceux en réserve, on les voit, ils sont pas ouvert avant achat....

Et je vois bien de quelle femme vous parlez Elle s'occupe moins de la partie technique....
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Invité
  • Invité
alors j'ai reçu le miens ce matin est que dire il est petit et precis et as beaucoup de reglage sinon j'aime bien la fonction simultané bref j'aime bien
Invité
  • Invité
alors j'ai reçu le miens ce matin est que dire il est petit et precis et as beaucoup de reglage sinon j'aime bien la fonction simultané bref j'aime bien.

Par contre quelqu'un pourrait me dire ou le placer entre une disto et un compresseur ?

par contre il me semble qu'un accordeur ne va jamais dans une boucle d'effet?
Wango92
Place le en tout début de chaine, juste après la guitare.
ninigame
whitelion a écrit :
Je suis d'accord avec toi,
j'ai liquidé mon TU-2 pour un polytune avec cette fonction poly dont je ne me sers jamais car c'est une perte de temps sur scène entre 2 morçeaux.

Mais je ne le regrette pas car il est un peu plus transparent que le boss.
Toutes les pédales boss induisent une perte ds le son, certes très très légère mais, qd on y prête une oreille attentive, cela s'entend et moi ça m'énerve.

Cela ne m'empêche pas d'en utiliser 2 (des boss) sur mon pedalboard...

a l'inverse, perso je me sert plus que de la focntion poly, corde par corde c'est si j'ai un doute sur une note qui passe mal en poly... surtout sur scene et en repet on gagne enormement de temps
Invité
  • Invité
ouai idem par contre j'ai des intrerrogations sur le temps a propos du switch mais on verra bien sinon bon accordeur
Plentyofsoul
qui utilise la sortie pour alimenter d'autres pédales ?

Et surtout quel câble vous utilisez, parce que j'ai pris deux T-rex sur thomann mais en fait c'est pour coupler deux sorties en une...........donc chiotte
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ninigame
Plentyofsoul a écrit :

Et surtout quel câble vous utilisez, parce que j'ai pris deux T-rex sur thomann mais en fait c'est pour coupler deux sorties en une...........donc chiotte

je l'ai fait longtemps avec une guirlande ibanez... marche bien
Plentyofsoul
ok merci de ta réponse
Escalobar
Plentyofsoul a écrit :

Je l'utilise car je n'ai qu'une autre pédale à alimenter (OD) : il faut un câble femelle/femelle :
http://www.thomann.de/fr/t_rex(...)m.htm
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Plentyofsoul
Escalobar a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Je l'utilise car je n'ai qu'une autre pédale à alimenter (OD) : il faut un câble femelle/femelle :
http://www.thomann.de/fr/t_rex(...)m.htm

oui mais j'alimente deux pédales en fait.
Du coup sur les deux câbles T-Rex, le jaune ne va pas mais le vert du coup c'est bon.
Par contre mon transfo Ibanez est un 200mA, à voir en utilisation longue si il ne chauffe pas trop car je n'ai aucune idée de ce que les deux pédales consomment....pour info deux coolcat une fuzz et une od

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...