jerem37 a écrit :
P'tit déterrage
est-ce que certains ont testé la nouvelle v3 sorti au printemps?
J'ai un v1 dont j'ai préféré ne jamais faire de MàJ ayant lu ça et là que ça merdait parfois, apparemment la v2 apportait qq options bienvenues pour les drop et autres accordages non standard sans se casser le cul à aller dans le soft, mais pour la v3 mis à part le buffer intégré (activable ou pas), le mode always on (mouais bof) et le capteur de luminosité pour s'adapter à la situation, je sais pas si ils ont conservé tout ce qu'il y a sur le 2.
Vu qu'il y a une belle différence de prix entre le 2 et le 3, que je suis pas sûr d'avoir besoin du buffer sur mon board (parce que si je colle ma fuzz derrière ça risque de merder
), j'hésite un peu...
Je souhaite aussi savoir si sur la 2 et la 3 la fonction de sortie d'alim en cascade pour pouvoir réalimenter une autre pédale 9V peu gourmande en mA a été conservée, parce que c'est bien pratique je trouve.
Bref, si certains l'ont à la maison et ont/avaient un v1 ou v2, je suis preneur de leur avis
J'utilise la V2 (version black lite) en mode strobe, et je le trouve super efficace (j'avais un TU2 avant). Précis et rapide. Bonne luminosité.
Je n'utilise pas les accordages alternatifs.
Et il y a bien une prise pour alimenter d'autres pédales.