Earthworm Jim a écrit :
sum, t'aurais dû acheter une time factor...
Hélas je suis en train de me dire la même chose. J'ai hésité entre les deux et j'ai commandé le Nova la semaine dernière. Texto d'envoi de Thomann samedi matin et je pense qu'il va repartir aussi tôt vers l'Allemagne pour le Time Factor.
Tout simplement pour tous les points qui viennent noicir le tableau. Je déteste payer et pas en avoir pour mes ronds. Pour moi les mauvais point sont l'affichage des années 80, pas convivial du tout (cf page 22), pas midi, pas de prise de pédale d'expression, pas de switch on/off, pas de possibilité de contrôler tous les preset en temps réel... Bref pour moi une pédale qui coute une burne pour le prix d'une noix sèche.
Il semble être du niveau du G Force, ce qui serait peut être la seule chose qui risque de le sauver. J'ai plutôt fait ce choix sur un coup de tête, en lisant que les avis favorables du jouet. Je ne l'ai pas encore, mais je regrette déjà mon achat.
EDIT : Je précise que je suis un habitué des sons de delay très précis, genre ceux que l'on trouve dans les racks habituels. Il me semble que seul le modèle d'Eventide corresponde à mon cahier des charges.
Es könnte auch anders sein