Jazzm@ster a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Gerald a écrit :
je me suis deja payé le nova modulator la je crois que je vais craquer pour le nova delay
fait chié le gas
si ça peut t'aider a réfréné ton gas, en tant qu'ex user's du vintage et du nova delay, pour moi perso, ça vaut rien en façade.
je ne remet pas en cause le son intrinsèque du delay qui est très sympa. mais sa transparence. cole lui une satu devant et dit au revoir a ta dynamique et a tes aigus...
pour profiter du son du delay sans perdre de tone, il te faut une boucle d'ampli en parralèle. ou un mixer type X-blender...
Je l'ai en façade avec plusieurs distos en amont et je ne perds ni le grain ni la dynamique de mes pédales, tout ça dépend bcp du matos utilisé en somme.
ba je l'utilisais en façade sur son clair. car pas de boucle sur mon ampli, et avec des pédales de disto devant.
franchement fais le test. un bon od devant avec du gain. tu met le delay time et le feddback a 0. tu active/desactive la pédale et si tu n'entend pas de différence, c'est cool, ça fais économiser des sous.
(après le test était encore plus flagrant sur le vintage delay, car c'était un true bypass, donc on passait pas par des convertos en bypass, mais perso pour c'est kiff kiff niveau mangeage de son... )