TC electronic Nova Delay ND-1 TC 2290 (sample)

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Gobnew a écrit :
Oui mais j'ai le flatliner depuis 2 ans maintenant...
Tanpis je vais me faire faire une alim custom.

Merci

Pourquoi tu ne gardes pas l'alim d'origine dans ce cas?

Parce que je ne veux pas avoir des cables d'alim partout, je veux un pédalier propre qui fonctionne avec un seul cable relié à un furman.
Voici mon pédalier :

Jazzm@ster
Burkey a sorti une nouvelle alim, le flatliner six qui permet de choisir le voltage de chaque sortie dont le 12V, ça pourrait être intéressant pour toi?
en tout cas on a le même pedalboard et la même alim
tu contrôles quoi avec le pédalier midi?
Gobnew
  • Gobnew
Jazzm@ster a écrit :
Burkey a sorti une nouvelle alim, le flatliner six qui permet de choisir le voltage de chaque sortie dont le 12V, ça pourrait être intéressant pour toi?
en tout cas on a le même pedalboard et la même alim
tu contrôles quoi avec le pédalier midi?

Je controle ça :

Ca me coutera moins cher et prendra moins de place de faire une alim custom !!!
herydub
salut à tous les possesseurs de ND 1

désolé si ça a déjà été dit mais j'ai 3 questions :

- en mode preset, est-ce qu'il y a moyen d'avoir le numéro du preset en cours qui reste affiché ? (le mien repasse illico sur le temps de delay...dont je me contref*** )

- est-ce qu'il y a moyen, quand on est sur un preset "X" et qu'on édite les paramètres, de sauvegarder sous un preset "Y" ?

- est-ce qu'il y a un mode où les deux footswitchs serviraient de Up & Down dans les presets ?

tout ça serait vachement bien mais je trouve pas....
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Je crois qu'il n'est pas possible de faire ce que tu veux pour les 3 questions
Hara-Kiri
la fonction Tape-echo(delay à bande) fonctionnelle tel bien ou existe il un sample où je pourrais entendre bien cette fonction, car sur ma digidelay je suis très satisfait de cette fonction et si je machette cette pédale j'ai peur d'être déçus de celle-ci

en gros, la fonction Tape echo est elle mieux ou comparable a celle de la Digidelay

merci
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
herydub
Earthworm Jim a écrit :
sum, t'aurais dû acheter une time factor...

c'est bien ce que j'ai l'intention de faire si ces trois choses que je demande sont infaisables...

c'est quand même impensable, non, un truc avec des presets et tu peux pas avoir le numéro de preset qui s'allume en gros tu sais jamais sur lequel t'es, quoi, c'est "à l'aveugle"....j'hallucine
Loupinou
herydub a écrit :

en gros tu sais jamais sur lequel t'es, quoi,

Si, quand même.
En faisant Tap Tempo et On/off juste après, le numéro du preset s'affiche mais j'imagine que tu le sais. Ça reste pas affiché longtemps mais ça peut servir quand même.
Pour le reste, tu peux réduire le nombre de presets mais je ne crois pas que tu puisses utiliser le ON/OFF pour reculer dans les presets.
herydub
Loupinou a écrit :
herydub a écrit :

en gros tu sais jamais sur lequel t'es, quoi,

Si, quand même.
En faisant Tap Tempo et On/off juste après, le numéro du preset s'affiche mais j'imagine que tu le sais. Ça reste pas affiché longtemps mais ça peut servir quand même.
Pour le reste, tu peux réduire le nombre de presets mais je ne crois pas que tu puisses utiliser le ON/OFF pour reculer dans les presets.

OK merci loupinou, c'est sympa de me répondre

et je sais effectivement tout ça mais ça me confirme qu'il n'y a rien d'autre à savoir

c'est dommage d'ailleurs mais bon....qui veut un ND 1 tout neuf et pas cher ?
Loupinou
My pleasure.
Tout ça, ce sera peut-être pour le ND-2.
willem
  • willem
Hello, petite question dans le meme genre, certainement dis mais j'ai ptet pas compris. Peut on changer de preset en cours de chanson au pied?ou faut il se baisser?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Loupinou
Tu fais Tap Tempo suivi "immédiatement" de "On/Off" et tu fais défiler en tapant plusieurs fois sur cette dernière.
herydub
Loupinou a écrit :
Tu fais Tap Tempo suivi "immédiatement" de "On/Off" et tu fais défiler en tapant plusieurs fois sur cette dernière.

oui, voilà, tu n'as pas besoin de te baisser mais c'est un peu chiant quand même, il faut taper sur deux switchs assez rapidement, et après tu fais défiler les presets (9 au maximum)

on a vu plus simple, quoi

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...