Jazzm@ster a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
question aux users du nova delay. est-ce que celui ci bouffe de la dynamique utilisé sur un son saturé et branché en façade de l'ampli (j'insiste sur ce point car je n'ai pas de boucle d'effet sur mon ampli... )
j'ai revendu mon vintage delay pour cette raison, et aussi parcequ'il bouffait des aigu. mais surtout parcequ'il gommait complètement l'attaque, donc je voudrais pas me reprendre un nova et avoir le même problème.
il s'alimente en 12V AC? ou DC? il peut encaisser du 18V?
le titre du topic est vraiment nullisime, il m'a fallu une heure pour le retrouver... pourquoi ne pas l'avoir nommé simplementl: "TC electronic Nova delay ND-1, un delay qu'il est bien... " enfin un truc qui puisse se trouver avec les termes de recherche que tout le monde entrerais quoi...
avec la disto de l'ampli?
Sinon avec le dynamic delay et en mode digital ça bouffe que dalle de chez que dalle si bien que j'ai fait un preset que j'enclenche sur quasi tous mes soli...
pourquoi veux tu mettre du 18v?
L'adaptateur est fourni et vu ce qu'il bouffe en intensité (400ma + 150 au démarrage) c'est très casse burne pour les blocs alim.
non j'ai un vieux fender, donc la disto vient des pédales en amont, l'ampli est réglé sur son clair.
j'ai un DC brick et les sorties c'est soit 9v, soit 18V. l'avantage avec ma config actuel c'est que j'ai pas de multi prise, juste le transfo du DC brick a branché, et c'est quand même bien pratique. mais c'est du DC par contre, est-ce que le nova delay marche en DC ou en AC?
pour l'intensité, ça devrait allé je pense, j'ai peu de pédales, et que de l'analogique qui bouffe quasi rien en intensitée.
le bypass y vaut quoi? quelqu'un a fait le test avec un looper passif?