T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïstrhe tôhda
Je vend mon od Moller pour ceux que ça interesse....(cf ma signature) a+
Jack Blake
Bonjour, j'aimerais savoir quel type de"power suplly" peut-on brancher sur une Tonebug Reverb pour se subsituer a la pile ? (fonctionne en 9V 75mA je crois)
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
siceudet
salut

c'est mieux de prendre une alim fuel tank ou chameleon?
A part le fait que la fuel tank ait plus d'entrées,quel est l'interêt de la chameleon au même prix?

merci
Invité
  • Invité
Pour les curieux, j'ai reçu une luxury drive ce matin. Le but etait de baisser le gain du 5150 et de booster la guitare mais sans apporter de mediums comme une TS parce que le EVH n'aime pas ca...et ben ca le fait nickel !!!

Invité
  • Invité
Mmm...!!! C'est vrai que ca marche bien les tonebug !!!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 21 Nov 2010, 17:51
Sample de la twin boost :

J'ai aussi la Michael Angelo Batio, très bonne en boost, elle fait ressortir les harmoniques comme pas deux
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 08 Fév 2011, 13:52
Je m'adresse aux fans de T-rex, je vend une replica qui est geniale mais je n'en ai ni le niveau ni l'utilisation, voir dans les annonces ou dans ma signature !
275€ je pense que c'est le raisonnable, c'est le plus bas prix du forum et la seule annonce de cette pédale sur le bon coin
black_wizards
Salut les gars!
Je passe rapidement pour vous dire que je vends/échange une Room Mate 2 et une Reptile!
Si ça intéresse quelqu'un... ;-)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Pirloutt
Salut,

je cherche qq avis sur la reverb tonebug, si qq'un peut m'éclairer ?
Jack Blake
Salut, je possede cette pedale et elle remplie tres bien son role ; a savoir ajouter une reverb a un ampli qui n'en n 'as pas.

Tres simple d utilisation, tu peux avoir un mode "spring" donc vintage ou un "modern" plus froid. Je l utilise plutot en spring car ca convient plus a mon jeu. Les reglages sont suffisament precis et amples pour trouver son son. Je la conseille et en plus elle a de la gueule
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
Invité
  • Invité
J'en suis !

Je viens d'acquérir une Bloody Mary !

Du rock, du hard rock, du metal elle sait tout faire, très polyvalente !
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 09 Juin 2011, 16:48
Hello T Rex fan !

Je suis fan aussi des pédale T Rex, j'aimerai avoir votre avis sur la tonebug distortion que g bien envi de macheter ?

Sinon que pensez vous de la future Tonebug Fuzz? je l'attend avec impatience !

Merci
Ampeg GVT user
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Je UP le topic pour dire que je n'ai pas reçu la T-Rex Twister que j'avais commandée chez Musicstore... mais la Twister 2 !!!!

Ils ont dû se tromper, mais du coup, ça me fait la toute dernière Twister 2 au tarif record de 145€ fdpin, au lieu de 198€ !!! (PPR = 237€)
Si y en a qui veulent tenter le coup ...

Seul problème, comme je n'ai pas encore reçu mon alimentation, et que je viens de vider ma dernière 9V... pas d'essai possible.

A la revoyure !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...