Soizic a écrit :
Merci Clarky ...
Je veux effectivement pouvoir grâce au switch choisir d'envoyer dans la sortie soit le signal de l'entrée 1 soit celui de l'entrée 2 ...
J'y connais pas gd chose en electronique et du coup j'ai du mal à comprendre ton petit schéma
... c'est la honte !
Je pige bien le principe mais je sais pas ce que veulent dire les --> et les 0V ... + ou - ???
En tout cas j'ai bien compris un truc, c'est que pour bien repérer les 9 points du switch (dans le bon ordre), il faut le positionner de façon à avoir les "slots" qui soient à l'horizontale ... là dessus pas de souci.
Donc si je fais marcher mon cerveau et que je tente une déduction (allez je me lance !
) ... la rangée verticale du centre (soit B, E et H) c'est là où devraient être connectés les masses ... çà voudrait donc dire que là où tu mets des flèches et 0V seraient les points chauds (+) des jacks ???
Cà va encore ou bien je t'ai fait mal aux oreilles à force de dire des énormités ???
Autre chose ... les LED je les raccorde à un connecteur pour pile 9V pour qu'elles soient alimenter c'est çà (après avoir mis la résistance bien sûr çà j'ai pigé) ... ?
J'espère que je suis pas trop lourd
mais mon truc c'est plutôt les langues, la littérature et la philo ...
Merci d'avance.
hey! pas de soucis , chacun son truc!
alors....
les fleches vers le bas, et marquées 0V, representent les masses, donc à connecter entre elles, et au pole négatif de la pile. (bien que ce ne soit pas nécéssaire, car la pile ne sert qu'aux leds...)
Pour les leds donc, le +9V doit provenir du fil rouge du connecteur de pile 9V.
Autre chose .... tu as acheté des jacks mono ou stéréo??
Il te faudrait un stéreo pour t'en servir comme interrupteur - le systeme fonctionnerait seulement si un des jacks IN en place (ou les deux).
Tu me suis??
Sinon, j 'attend tes questions !