fxmen974 a écrit :
Salut l'ami
Je suis extrêmement exigeant et pourtant ma timeline n'est pas en mixer
( contrairement a ma réverbe qui,comme pour toi , est dans un Xblender aussi ), donc selon moi laisse tomber le killdry , c'est ce que je fais ( et tu avais fait la mise a jour récente ? Moi pas )
la pédale ne dénature pas ton son , elle a son buffer mais tu peux aussi mettre un buffer avant et/ou après ( en l'occurrence le Xblendet fait office de buffer, je ne sais pas si tu as remarqué mais quand on le coupe le son devient plus plat , et moins brillant ..... Et mon buffer d'entrée est ton ex access
).
Ensuite tu prévois un mini contrôleur midi pur charger des programs changes et ainsi répéter autant de présets indentiques mais avec des tempos différents ,présets que tu appèleras en simultané sur les 2 pédales midi . Le trémolo /reverbe pas bien grave ..tu peux gérer autrement . a pas cher le tech21 midi mouse , plus cher disaster area , je crois que T1M en fait aussi ...)autrement je crois que certaines marques permettent d'avoir une pédale d'expression qui elle même a une sortie dédiée mor un tap tempo ...épluche tout en détails .
Pour le moment je ne vois pas quelle pédale pourrait remplacer celle ci sur mon board ( et je suis du genre a chercher
) , et pour moi c'est le duck délai qui vaut le détour .(bien sur avec les dual / ice / dB bucket etc..)
Salut Vincent...
En fait, c'est plus une maniere de gérer mes sons que l'audio pur.
Trouver une interface midi qui fait le job, j'ai trouvé chez midi solutions mais cela ne rentre plus sur le PB et j'ai déjà un axess MFC5 qui gère Time Line, Mobius et canaux d'ampli.
Bref il faut un module de gestion de MIDI Clock et ça coute une blinde pour un truc qui fait pas de son.
Themidnighter > oui, j'ai fait la dernière mise a jour -> même soucis.