STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
TimeLine firmware update V1.23

1. Preset naming – Display an (optionally) scrolling 16 character preset name, or the bank number
2. Global Tap tempo – Keep the most recently tapped tempo across all of your presets
3. 5 second Spillover* – Once you’ve played for at least 5 seconds on a patch, the current sound will spill over when you change to a new patch
4. Tap averaging – Tap tempo now averages your taps to more easily zero in on the desired tempo. Some have better rhythm than others
5. Kill dry – Mutes your dry signal for use in a parallel effects loop
6. Looper Undo to initial loop & Redo – Undo all overdubs and revert to the first recorded loop. Redo will bring back the recorded overdubs.
7. New dedicated MIDI CC for Bypass – Bypass or Engage TimeLine via MIDI regardless of which preset you are currently on
8. Also … new MIDI CCs for Looper Level, Looper Undo, Looper Redo, and Infinite Repeats
9. Loop transitions are now smoother
10. Ability to record 100% wet with the looper
11. Save to MIDI patch number – when a MIDI program change message is received during a save, the patch will automatically be saved to that location.
Some miscellaneous “under the hood” bugs were also addressed with this update.

In order to take full advantage of the new factory preset names, you should follow the optional step of initializing your presets after updating the firmware. Additionally, we have provided a sysex file that only initializes presets in Banks 50-99 if it’s desirable to preserve edits you’ve made in banks 0-49.

http://www.strymon.net/2012/02(...)date/
G.Rebellion
miklet a écrit :
Le choix va être compliqué mais je sens que je vais m'orienter vers la Timeline. Pour la mise à jour du firmware, un simple câble MIDI-USB suffit ?
Par exemple, ça c'est bon ?

http://www.amazon.fr/LogiLink-(...)r=8-1

Bonjour,

Nous vous recommandons l'USB Uno de M-Audio que nous avons testé et qui fonctionne parfaitement pour un prix très accessible. http://www.m-audio.fr/products(...).html

GR
golguth
Cool :-)

c'est vraiment un bel upgrade. Perso il manque plus que une correction au niveau du swell que je trouve pas assez efficace au niveau du signal...et ce sera parfait !
G.Rebellion
On fera remonter l'info

Oui c'est une belle update. Je pense que 95% des choses demandées par une majorité de personnes (spilllover, preset name...) ont été ajoutées avec cette nouvelle version.

GR
Bonjour,

est ce qu'une mise à jour du manuel, tenant compte des nouvelles fonctionalités (preset naming, looper...), est prévue ?

Merci d'avance pour votre réponse
G.Rebellion
Oui, le manuel de la TL sera dispo en Français d'ici deux semaines environ

blueSky, Brigadier et Ola en fin de semaine.

GR
G.Rebellion
Nouvelle vidéo. Utilisation du Flanger Orbit en insert sur la TimeLine

FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 07 Fév 2012, 09:52
Oui bah c'est dégueulasse, j'ai pas les ronds!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
C.Florent
golguth a écrit :
C'est quoi le kill dry ?

C'est une fonction qui permet de muter le signal entrant, et de n'avoir en sortie que les répétitions.
C'est utile quand on utilise une boucle parallèle (sur un ampli ou un petit mixeur).
L'avantage sur des gros delays numérique: le grain ne subi aucune modification par la pédale (buffer; convertisseurs), et conserve toute ses fréquences et la dynamique.

C'est le premier truc que je vais tester dès que je reçois mon Timeline.
✿ Ethan: You and I
G.Rebellion
Message informatif aux possesseurs (parisiens) de TimeLine (achetée(s) en France).

Si vous n'avez pas d'interface midi, nous mettons à jour votre TL si vous passez nous voir. C'est une MAJ importante, donc il est préférable de la faire.

C'est bien entendu gratuit et fait en quelques minutes

GR

En ce moment sur effet guitare et Strymon...