[quote="lolaboyX"]
G.Rebellion a écrit :
The Trout a écrit :
lolaboyX a écrit :
Il parait que les potards Data des premiers Timeline étaient mieux, plus fermes et les crans plus précis.
Internet et ses légendes...
GR
Il vaut mieux éviter de prendre les musiciens pour des idiots. Notons d'ailleurs que ce sont eux qui ont par exemple dévoilé le pot au rose pour vertex, et pas les revendeurs. Si quelqu'un souligne un problème possible, il vaut mieux le vérifier avant de crier à l'affabulation.
Parfois la qualité de fabrication baisse bel et bien sur un produit.
Bien...
Tu mélanges un peu tout non?
Aucun rapport. Mais alors aucun...
Excuse nous de ne pas fracasser une pédale pour la dégooper. Pourquoi? Ah bah merde, oui on la paye c'est vrai... Et on fait pas 100% marge. On vend pas de la fringue de luxe
Là on parle de fiabilité mécanique et de pièces spécifiques. et Strymon... C'est pas Vertex...
Je suis distributeur, j'assure le SAV pour la marque. J'ai toutes les pièces à ma disposition, j'ai des milliers de pédales entre les mains par an, et j'ai passé une 20aine d'heures chez Strymon sur 2 jours, à disséquer le hardware de la marque avec eux pour pouvoir en assurer la maintenance... Donc vois tu, je pense maitriser mon sujet car j'ai accès à des informations et des outils spécifiques que personne en dehors d'une petite poignée de personnes n'a.
Donc je peux te le dire maintenant, là, tout de suite, cette info, c'est du grand portnawak. Libre à toi de le croire ou pas, mais quand je l'écris, c'est officiel.
Personne ne prend personne pour des idiots. C'est juste que tu ne connais pas nos process avec la marque. Ce qui est tout à fait normal.
Bonne soirée!