Citation:
1- En êtes vous globalement satisfait ?
Je serai tenté pour une utilisation simple :
Sur le dernier morceau du concert, je boucle les derniers accords et sort de scéne.
2- Est ce que le signal est dégradé aussitôt ? Entend t-on la différence de ce qui est jouée en réel et la boucle ?
3- Est ce qu'on peut programmer la dégradation de la boucle ? Faire une sorte de fade out .
Merci !
Bah pour ton utilisation, c'est top hein en fait !
Je m'en sers très souvent de la même manière, tu peux bien controler la dégradation du son avec tape age et wow and flutters. Du coup tu peux boucler en son propre, et tu fais le fade out en diminuant le nombre de répétitions et en augmentant tape age et flutters.
En looper en tant que tel, c'est pas extrêment pratique, notamment car on ne peut plus se servir du delay...
Pour le favorite switch au dessus, ton montage est un peu chelou... Regarde celui que j'ai posté quelques posts au dessus, chez moi ça a fonctionné du premier coup !
Et molo sur la soudure, ça fait patés là ^^
En reregardant ton schéma, j'ai juste l'impression que tu as inversé les TRS.. En tout cas ça correspond pas : "T" c'est pour "tip" (le bout du jack), et là tu as placé ton "T" au niveau de la gaine ("S" comme "sleeve"). "R" c'est pour "ring", l'anneau du milieu