Spécial Recettes - La Cuisine de The Edge.

Rappel du dernier message de la page précédente :
captaincro
nathj a écrit :
Hello, voilà une première version du site, tous les commentaires sont les bienvenus... Le design n'est pas terrible pour l'instant, mais la structure me semble bonne. (liste d'albums -> album -> onglets : studio, live, réglages)

http://u2.ratemysong.net/

D'ailleurs on peut commencer à rentrer le matériel pour Boy, et voir comment l'organiser pour appliquer la même structure aux autres albums.

PS : Faites pas gaffe aux textes en latin, c'est pour que la barre du fond de page ne s'arrête pas au milieu, parce que ça fait moche. Il faut que je corrige ce bug d'ailleurs.

Il y a quelque chose que je ne trouve pas logique : lorsqu'on va dans boy, il y a 3 onglets (studio, live et réglages) Or, les réglages dépendent que l'on soit en live où en studio ! Donc il serait préférable (je pense) de faire seulement 2 catégories (studio, live) avec à l'intérieur deux sous menus (Matos et réglages) !

Cet avis n'engage bien évidemment que moi mais cela me parait plus logique !!
captaincro
Le cadre du site est effectivement sympa !! Seule la disposition comme je l'expliquait plus est, je pense, à changer!
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 13 Avr 2010, 14:09
Ben dans l'onglets réglages on peut faire deux parties aussi, l'une live et l'une studio (au cas où les réglages sont différents). J'ai peur que si on met les réglages avec le matos la page devienne un peu longue
captaincro
nathj a écrit :
Ben dans l'onglets réglages on peut faire deux parties aussi, l'une live et l'une studio (au cas où les réglages sont différents). J'ai peur que si on met les réglages avec le matos la page devienne un peu longue

Dans ce cas, ouais : sa devient plus logique !!

ET fo virer le latin !!
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 13 Avr 2010, 14:51
Si vous avez un message d'introduction à proposer je suis preneur
captaincro
Un message précis, je n'ai pas ! Par contre ce qu'il faut annoncer, c'est une description de ses réglages album par album dans un premier temps, en live dans u second temps et dans un troisième temps une étude sur l'évolution de son matos je pense (reprise du topic irish bell)!!
ortilles
sur le matos en studio, ça va être vite etre dur je pense.
par exemple sunday bloody sunday aurait été joué sur un ampli fender. One avec une boss od1 etc...
different du live quoi.
resserez deja votre energie sur le live je conseillerai , car y a l' image et photos en support et le net fourni plus d infos (mais souvent un peu toujours les mêmes dailleurs).
amitiés.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Avr 2010, 16:01
Oui, c'est un peu mon idée de base.

Chercher à déterminer comment jouer seul et en live les morceaux de U2 en se limitant à quelque chose de général.
lemgement lemg
harlock73
au d'but j'etait scéptique mais j'avoue que le résultat est fort sympathique donc je poste pour les M13zeux dont je fait desormais parti
harlock73
excellente video de bobostar67
captaincro
Vraiment excellente cette vidéo !!

En parlant de sa, en live sur quels exemples précis edge utilise t'il un looper comme sa !??
boide51
je suis tombé sur cette video
&p=995E0912309F1A76&playnext_from=PL&playnext=1&index=36
les reglages pour le m13 ont l'air sympa
captaincro
Je la connait ste vidéo et franchement, malgré tout le respect que je doit a ce mec pour les sons qu'il a, je trouve cette modélisation plutot nulle !! Sa sonne vraiment pas, ya un grain trop fort la dedans !!
captaincro
Il devient mou ce fofo !! Où en est la conception du site ?, Faut se réveiller les gars!!!!!
dormondm
Salut les jeunes!

alors il en est où ce site?

En ce moment sur effet guitare...