Citation:
Bah ... c'est qu'il a fait : il n'a pas écouté les on-dit, et a jugé avec ses oreilles.
Les goûts ne sont pas critiquables, à mon avis. Ce qui l'est nettement plus, c'est de colporter des infos du web non vérifiées/éprouvées.
certes il les a juger avec ses oreilles mais si je le relis.. il l'a fait rapidement et au casque je trouve ca tout aussi naze !!
excuses moi
( mais aussi honnete de sa part de definir les conditions d ecoute) , en plus comparer un neve 1073 (enfin une approche) a un API512C je vois pas le rapport ..
alors colporter des infos comme ca aussi c'est pas genial.. je peux le faire des ce soir vu que le montage fontionne mais ca n'a aucun sens.
alors losque je vois un avis negatif contre au moins 20avis positif
ca dois etre ma naiveté
Citation:
accessoirement, je trouve ça pas terrible, tes posts dithyrambiques sur AF alors que tu n'as même pas testé le bouzin)
concernant mes avis tres en faveur de Soundskultor , j ai été honnete , ICI MEME , c'est la démarche qui me plait et j y croie ..je l ai marqué...et j ai mem indique que je ne lai avait pas encore ..donc y a pas de supercherie la dedans
par contre,je n'ai a aucun moment dis que j avais ecouté et trouver au son je ne sais quoi,
j'ai pour linstant parlé de la demarche du constructeur et j ai refais une synthese des infos que j avais glané sur le net et de plus j avais contacté en MP directement certaines personnes ayant du MP73 et Mp12 depuis 2 ans et ayant aussi TOUS les premps haut de gamme dans leur studio pro..
alors si je poste souvent sur les forum c'est pour en faire profiter pour que le maximum de personnes regarde au moin la demarche et test aussi de leur coté et si possible si certaines personnes pouvaient remonter leurs expériences ca serait cool.
en fait avec ces syntheses , je sais d'avance que ca sonnera pas COMME un API 512c mais dans l'esprit , d 'ailleur sur AF comme tu as pu le voir une personne dis que l'API a plus de Medium defini..donc pas de louange excessif.
alors de tout facon vu que ce post interesse personne a part 2 poilus septiques
donc comme tu le dis si bien je m 'en branle
.. demerde toi alors tout seul si t'es si malin
.