Hello,
j ai commandé le kit, c'est quand meme plus avantageux..au debut jai pris peur avec le nbre de pages , mais les explications sont tres detaillés,
il n y a que le reglage et test qui sont a mon avis plus delicat ( vu le nbr de varientes transfos et AOP faut pas se gourrer dans les cavaliers a inserer , mais bon un bon café et zou--
Alors avec l ALim PS1, la carte DI , le rack 19 pouce et le module MP12 740€ net Frais de Port INclus ( 16 € de port tout de meme).
ensuite ca fait moins mal pour les autre modules c'est 262€.
bon j ai eu qq feedback , certain revende en ce moment leur AMek pour ce constituer ce rack en SS.
d'autre personne me dise que le positionnement est clairement au niveau API, Purle audio, AP-design, et millenia mais avec son propre caractere.. et cest un gars qui a plein de belles choses..
certain avait des joemeek ,
Citation:
J'ai pu essayer
mp 73 sur des toms, guitares electriques, voix
mp 12 sur Gc, Cc, Voix
mp 32 sur guitares acoustique, overhead
conclusion mieux que ce que j'avais sous la main comme preamp
amek, focusrite red, joemeek, rme
je cite le gars ( colpier coller du MP)
Citation:
bonsoir,
je m'en sers toujours et pas en dépannage
les sound skulptor corresponde plus à la série 500 + épais
j'ai utilisé pour des enregistrements des neve, ssl, universal audio, fearn, audient, chandler, trident, amek, millenia, focusrite,
grace design.........en console ou préamp
les sound skulptor ce situent la dedant avec leur charme,
Citation:
Pas d'extraits à mettre en ligne de mon côté, mais très content de ces préamplis. En comparaison avec un Millennia, le SoundSkulptor est plus coloré, quel que soit le modèle, mais la qualité est du même niveau.
Clairement de la bonne qualité, mais tès coloré donc à mon avis pas polyvalent mais très efficace dans certains cas où la couleur est clairement recherchée.
Très décevant sur du piano, épatant sur une basse (mp12), une voix (mp12), une guitare (mp12-mp73), en OH (mp32)...
Rroland
www.studiolair.be
donc aujourd'hui de toute facon trouver un preamp à 740€ en tres haut de gamme on est vite restreint..
en plus ca me permet d'étaler les depenses...