Small clone et small stone

Forum Electro Harmonix
clara25
  • Publié par
    clara25
    le 14 Janv 2006, 20:38
Salut ,peut on alimenter une small clone et une small stone ensemble avec un adaptateur (eu9dc 100 de chez Eh,dispo sur effect on line a 19 euro).merci
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Janv 2006, 20:42
Ensemble, non. Et il est dispo chez moi à 15 - 20% = 12 €...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
clara25
  • Publié par
    clara25
    le 15 Janv 2006, 15:51
POurtant l adaptateur fait 100 mA et que une pedale de chorus consomme pas plus de 50 ma et un phaser non plus,enfin je pense,non?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Janv 2006, 15:53
Par contre, on peut très bien utiliser par précaution une alim EH de 500mA, à 18 - 20% = 14,40 €. C'est dispo aussi.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
clara25
  • Publié par
    clara25
    le 20 Janv 2006, 01:07
posers
  • posers
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    posers
    le 12 Fév 2006, 14:54
Alors la small stone ne peut pas s'alimenter avec une alim normale ? C'est comme les proco rat ?
J'ai une Turbo rat (avec l'alim qui correspond achetée sur Audiotubetech) et je vais acheter une small stone Russe. Comment dois-je l'alimenter ?
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 12 Fév 2006, 15:08
il me semble que sur certaines Electro Harmonix russes, il n'y as de possibilités d'alim sur secteur... enfin verifie.

Si tu peux l'alimenter par un transfo alors ce sera comme sur ta ProCo Rat, la fiche est un petite fiche jack
posers
  • posers
  • Publié par
    posers
    le 12 Fév 2006, 15:20
Sur la photo de thomann, il y a un petit trou entre les deux entrées in-out, donc il y a bien une alim. Ca ressemble à ma turbo rat, donc tu as sans doute raison. Le truc, c'est que j'utiliserais bien une alim pour deux, et je ne sais pas si c'est possible avec les mini jack. Et je ne connais pas l'ampérage de mon alim ProCo RAT...
posers
  • posers
  • Publié par
    posers
    le 12 Fév 2006, 15:55
et donc ?
Nancy boy
ben donc avec le meme adaptateur tu peux pas....

a moins d'avoir 2 sorties ke tu peut mettre avec la polariter differente sur chaque
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 12 Fév 2006, 15:58
ils font vraiment rien comme tout le monde chez electroharmonix... entre les pédales sans alims , celles qui en ont une et celles qui en ont une mais inversée par rapport à la précedente...

Mais bon si le son est là ...
posers
  • posers
  • Publié par
    posers
    le 12 Fév 2006, 16:06
Tu fais comment, nancy boy ? Un adaptateur pour chaque pédale ?
Nancy boy
ben ouai enfin j'ai plus de pedales ke ces 2 donc certaines sont alimenter par une guirlande et certain obligatoirement individuelle.

Mais il existe un adaptateur multiple ou tu change les embout pour des sortie differente,des polariter differente etc...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...