totoleheron Vintage Total utilisateur #1 Publié par totoleheron le 02 Fév 2015, 08:36 Rocktron sort (a sorti 2014) une gamme de préamplis à lampe qui couvrent le son des amplis classiques.
Glam ND Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Glam ND le 02 Fév 2015, 10:00 Interessant mais je trouve peu d'infos ni dispos ...je vais suivre ça Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
totoleheron Vintage Total utilisateur #3 Publié par totoleheron le 02 Fév 2015, 10:07 En effet je n'ai même pas trouvé de site de vente. Dommage ca avait l'air intéressant.
pyba Custom Cool utilisateur #4 Publié par pyba le 31 Mar 2015, 15:04 ca devrait sortir à l'automne (c'est ce qui est dit dans la video...)
sunglasses Vintage Méga utilisateur #5 Publié par sunglasses le 30 Déc 2015, 18:01 Je ne vois toujours rien sur le site de Rocktron... Ca pourrait être intéressant, une marque qui avait donné dans la diode & le transo qui revient sur du bon vieux tube!!! Quelqu'un a des news?? ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **