Enceinte Bluetooth HeadRush FRFR Go

Forum Headrush
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
izzyU2 a écrit :
C'est vrai et j'ai beaucoup hésité à prendre un THR 30 face à l'indisponibilité chronique de la HEADRUSH.... mais comme je n'avais pas besoin des modélisations de la Yamaha mais uniquement du mode "flat", j'ai finalement attendu.

Tu as bien fait car il est moins chère, le Yamaha a sa simu débraillable, c'est pas le mème produit, mais c'est bien le Headrush vient carrément concurrencer le THR, la preuve tu as hésité...

Moi j'ai le THR30 donc le Headrush faisait doublons par contre je lorgne sur le Fender FRFR 10 ou 12...
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 03 Avr 2025, 16:24
J'ai acheté une guitare la semaine dernière à quelqu'un qui avait un Yamaha THR (un petit), le son était épouvantable alors que j'ai vu plein de super démos sur le tube qui sonnaient super. Je crois que c'était les presets du gars qui étaient pourris. Le mode débraillable c'est intéressant

Je cherche une enceinte FRFR pour ma Boss IR-2. Je ne sais pas quoi acheter, c'est pour un usage maison à bas volume. Budget 300 max et taille super compacte recherchée
Boycott U.S.A
Paz83
  • Paz83
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le 03 Avr 2025, 17:44
Headrush FRFR108 mk2.

Je l'ai depuis quelques mois. Je l'utilise pour amplifier le MG30 et ça fait très bien le job, dans l'appart et même en répétition face à des amplis à lampes et batterie acoustique.

La connexion BT est très appréciable pour écouter de la musique chez soi ou pour lancé un backing track.

Le truc que je peux lui reprocher c'est son poids (10 kg) et son équilibre : tout le poids est en bas : pas très pratique pour la porter.

P.S a priori les enceintes headrush et alesis sont les mêmes
Tidou40
Moi j'utilise une Harley Benton FRFR112 qui dans cette gamme de prix fait le job....

D'ailleurs je me sépare d'une des deux qui ne me sert plus si jamais....
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 03 Avr 2025, 20:25
Merci, mais j'habite en Espagne. Ca va me couter cher en port. C'est balaise comme enceinte.
Boycott U.S.A
Tidou40
Bah si tu les achetes en direct chez Toto tu n'as pas de FDP....

Et de mon coté il y'a moyen de s'arranger au niveau FDp
Paz83
  • Paz83
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le 04 Avr 2025, 09:37
Ouais elle a de bons retour la FRFR112 Harley Benton. Ce qui m'a un peu bloqué c'est son poids (16 kg, là on perd la côté pratique et transportable) et son système de DSP pour lequel j'ai pas bien compris son fonctionnement. Elle n'a pas de blutooth non plus. Mais peut être qu'il y aura une version 2 qui corrigera tout ça ?

En ce moment sur home-studio et Headrush...