Je n'ai pas eu la chance d'essayer la Blue Note mais j'ai eu il y a quelques années l'Afterburner (le modèle custom shop de chez Rockett qu'ils ont cessé de produire) et j'utilise depuis peu la Flex Drive.
J'ai du revendre avec beaucoup de regret l'Afterburner qui est assurément la meilleure OD que j'ai eu entre les mains mais dont le prix était honteusement élevé... J'ai ensuite enchaîné une bonne quinzaine d'OD de différentes marques : Lovepedal, Xotic, Jam, Fulltone, Mad Pro, Wampler, Mojo, Metal Pedals, Rothwell Hellbender, etc... Mais aucune ne m'a faite vibrer avec ma config (telecaster/Gretsch dans un Carr Rambler, qui est un excellent clone boutique de Fender Blackface).... jusqu'à ce que je tombe sur cette Flex Drive, qui est selon moi un modèle de transparence, de chaleur et de dynamique et qui s'accorde enfin parfaitement avec mon set
C'est vrai qu'elle a une plage de gain assez impressionnante et j'aurais bien essayer la BLue Note comme je joue rarement dans des registres trop saturés, mais le gain (comme les autres potards d'ailleurs) est très progressif et j'aime bien en avoir sous le pied, quitte à jouer sur le volume de la guitare, ce qui apporte encore une palette de grain et de sonorité supplémentaires.
Dans un bon ampli (évidemment puisqu'elle est "transparente"), c'est vraiment une pédale magnifique
... My 2 cents...
***
Clapton is God