Ressort pour pédale Boss (DS-1 Japan)

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Sep 2004, 20:07
gabouel a écrit :
pour le ressort juste?

tu prend du fil genre "en fer" aha ha ha que tu peux trouver chez casto ou meme dans une poubelle! pis tu l'enroule autour d'un truc cylindrique, genre un marqueur ou un feutre, pis tu replace le tout pis hop, c'est fini, pis ca coute que dalle!

ah, mais tu ne post pas que des commentaires dénués d'interet en fait !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca depend, tu sais, je me fais souvent chier quand je consulte certains forum, donc, oui des fois, les commentaires a la con , j'aime bien, pis ca fait reagir...
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 15 Sep 2004, 21:40
contacte moi en mp et je t'enverrais un ressort de pédale BOSS (gratoche en plus)
scanlan75018
TS808 a écrit :
contacte moi en mp et je t'enverrais un ressort de pédale BOSS (gratoche en plus)

C'est clair c'est super sympa, je t'ai envoyé un MP !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 15 Sep 2004, 23:48
voili, ca part demain !!!!
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 15 Sep 2004, 23:49
c'est un ressort BOSS original (provenant d'une vielle NF 1 du début 80') Ouha un pire ressort vintage quoi
scanlan75018
coool, ma ds 1 est une japonaises du début des années 80 également (d'après ce qu'à ditle vendeur, mais je ne sais pas s'il y a moyen de savoir ça en fonction du numéro de série...)

ya aussi un potard (tone) qui a un peu souffert, mais ca ajoute au coté vintage / relic...

Je vous en prendrai une photo tiens, elle est hien attaquée cette pédale, mais elle sonne c'est l'essentiel !

Encore merci pour ton coup de main !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Allez hop une photo de la pédale avec sa copine

TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 21 Sep 2004, 00:09
nan, quoique... bah j'en ai presque plus de la TS808 d'origine
Mais je peux jeter un oeil sur ton overdrive si tu veux...

En ce moment sur effet guitare et Boss...