Quelle pédale pour booster ma tête JMP ??

Forum Marshall
Forums
Matt Sparkle
Voila je recherche une pédale qui permettrai de booster mon son sur mon JMP . Sachant que je joue déjà avec le préamp (gain) à fond, pour les rythmique ça va mais pour faire des notes qui sonnent c'est pas terrible et ça manque de sustain, j'ai déjà essayer pas mal de trucs (bigMuff, DS-1, Smashbox) mais rien ne m'a bien satisfait, au contraire ces pédale saccagent trop le jolie son de cet ampli. Devrai-je utiliser un Overdrive ?? Je pense à la DOD 250 ou encore à la MXR MicroAmp ...

Et voici mes réglages sur la tête : Présence : 0 Middle : 2 Bass : 8 Treble : 10 Préamp : 10
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 27 Mai 2004, 21:27
c joli comme pseudo ...
ASS COBRA .....

dans le genre pédale qui ne fait qu'améliorer ton son et qui te fous en plus une bonne disto, il y a la supercharger soldano ....

Je l'ai, et en fait soit tu la paramétre pour faire saturer les lampes de ton n'ampli , soit tu la parametre pour quelle sature d'elle meme et la c'est une belle disto soldano...
elle est vraiment pratique et tout ce qui va en sortir sera fatalement tres beau...c'est la seule pédale que j'ai vu avec laquel je peux joué sur un canal saturé sans que cela fasse de la bouilie infame....

je m'en sert de pls facon
soit pour foutre de la dynamique en son clair
soit pour modifier lequalisation
soit pour avoir une belle disto ...
soit pour avoir la gauffre ...

la c'est le site du constructeur :
www.soldano.com

la c'est le site de l'importateur pour la france :
www.audiotubetech.com

eu la c le prix : 570 neuros ...

et la c'est une démo :
http://www.audiotubetech.com/i(...)r.mp3
mais c'est un peu THE pédale qd meme en plus il y a une baise significative de prix ....
YAPOUSSIE

C'est celle la ? si oui je met le gain ( pream ) a 7 , et je boost avec la MXR micro amp et c'est tout , vu que moi aussi j'ai une ts9 , ds1 , big muff ect , c'est ce qui rend le mieux en conservant le grain de jmp.....voila

yap
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Mai 2004, 21:51
En dehors de la Soldano, il y a aussi la Voodoo Lab Sparkle Drive qui marche bien..

En ce moment sur effet guitare et Marshall...