Admettons que l'on parle de la MT2 comme une sorte d'OD, au final, dans un ampli qui sature déjà, je n'ai jamais essayé. Avec des réglages qui vont bien, il est peut-être possible que ça apporte un plus, mais ici on parle d'un Vox. Dans un Fender, déjà bien plus droit, je ne dis pas, mais je suis franchement sceptique. Mais je ne demande qu'à être contredit, après tout il y a 10 ans que je n'ai plus joué avec une MetalZone, qui à l'époque avait transformé mon premier petit ampli (un combo transo avec drive "essaim d'abeille) en un engin plus que potable pour un gros gros son, du moins pour mes petites oreilles encore vierges alors
Mais en groupe (dans l'omniprésent Valvestate 100w de tous les groupes :lol, à fort volume, ça sonnait incroyablement mauvais. Mais bon, on ne savait pas régler nos amplis non plus, peut-être qu'avec 10 ans de plus d'expérience que j'ai maintenant j'aurais pu trouver un bon son avec la MT2
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.