..::: PROVIDENCE EFFECTS : The japan's Touch :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Oups...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mais il y a une alim livrée avec.
Perso elle utilise 2 sorties en // (2x100mA) d'une Burkey Six (même si ca marche qu'avec une seule) mais la documentation informe qu'il faut 110mA.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
  • Invité
Finalement, ça ne s'est pas fait pour la SOV2 mais pour autre chose de bien plus... comment dire... redondant
totoleboss
c'est à dire ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
ca répéte
totoleboss
Je connais la signification de redondant, je demande qu'as tu choisi a la place ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Il veut dire un delay
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Invité
  • Invité
tinouz a écrit :
Il veut dire un delay

Voila Tinouz, bien deviné! c'était un jeu de mots pourrave de ma part... mais j'aime bien
Invité
  • Invité
Et hop, colis posté, dans 6-10 jours je reçoit le Providence delay 83'

Juste après que je l'ai acheté, mon vendeur a eu une proposition a 450 dollars
soopajeanmi
guitare hero a écrit :

Vu la réputation de ce delay aujourd'hui et sa rareté, je peux vous dire que dans 10 ans les prix atteindront des niveaux de fou.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Chrono delay reçu aujourd'hui. Un p'tit essai de 10 min; Ah la vache, y c'est écoulé 3/4 d'heure, pas vu passé!!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Invité
  • Invité
soopajeanmi a écrit :
guitare hero a écrit :

Vu la réputation de ce delay aujourd'hui et sa rareté, je peux vous dire que dans 10 ans les prix atteindront des niveaux de fou.

Oui

Mon vendeur est un zicos studio de LA, il m'a clairement dit que ce delay est le meilleur qu'il n'ai jamais eu (il le vend car pas de tap tempo) et le mec en a testé des trucs! Il a fais la comparaison avec le 2290 à l'instar de Fx
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 20 Oct 2010, 18:47
"le meilleur qu'il n'ait jamais eu", ça reste très subjectif et vague ça ne veut pas dire grand chose en soit, gardons la tête froide quand même Même si c'est un excellent délai dans l'aboslu et surement un des délais format pédale qui m'ait le plus impressioné.

On ne peut pas vraiment comparer en terme de "mieux" ou "moins bien" objectifs entre un Delay 80's, un TC2290, un Korg SDD3000, un Echoplex EP3, un AD-80 etc... Chacun peuvent être d'excellents délays dans leur genre avec des +/- respectifs suivant l'utilisation que l'on veut, le type de son que l'on veut etc...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
totoleboss
Excactement !
moi même j'ai possédé un Red Repeat CARL MARTIN, dans le genre son pourri, il est l'un des meilleurs

Pour revenir au Providence Chrono Delay, j'ai fait une affaire, j'ai proposé 359€ à un mec dans le 13ème, et ben il me l'a vendu. Une sorte de magasin choux roume, style Cithare Raie Bellion.
Courrez y, on y fait de graves affaires
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
Je ne fais que répéter ce qu'il m'a dis, après ce sont ses goûts
Earthworm Jim
Anje a écrit :
"le meilleur qu'il n'ait jamais eu", ça reste très subjectif et vague ça ne veut pas dire grand chose en soit, gardons la tête froide quand même Même si c'est un excellent délai dans l'aboslu et surement un des délais format pédale qui m'ait le plus impressioné.

On ne peut pas vraiment comparer en terme de "mieux" ou "moins bien" objectifs entre un Delay 80's, un TC2290, un Korg SDD3000, un Echoplex EP3, un AD-80 etc... Chacun peuvent être d'excellents délays dans leur genre avec des +/- respectifs suivant l'utilisation que l'on veut, le type de son que l'on veut etc...

tout pareil que jean.

j'ai le delay 80's, c'est un super delay format pédale pour ce qui est de la qualité de traitement du signal en pédale on a rarement vu mieux, par contre ce n'est pas du tout le plus musicale du monde...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Providence...