..::: PROVIDENCE EFFECTS : The japan's Touch :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Sep 2010, 12:12
Le Chrono Delay remplace par défaut le 80's, ce dernier ayant du apparemment être arrété à cause d'obsolescence de composants notamment.
Donc je pense qu'apriori ça ne doit pas être exactement la même chose à l'intérieur, sans même parler des quelques foncitonnalités en plus sur le chrono.

Il y a des utilisateurs qui ont pu comparer les 2 sur TGP, de ce que j'ai lu les 2 ne sonnent pas exactement pareil, bien qu'étant relativement proches (normal me direz-vous, l'un est un peu la "continuité" de l'autre)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Invité
  • Invité
Je ne suis pas fan des Delays avec ecran comme le Time Factor par exemple, tu fissure l'écran tu l'as dans l'Os... et franchement j'aime le son du 80's donc je ne cherche pas plus loin

Merci pour la review Jean

Donc je vais rentrer dans le club avec la Stampede SOV2
totoleboss
Rivera a écrit :
J'en suis...

Chrono delay.

Pareil, et je te dis pas merci !

oui SI plutôt
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

G.Rebellion
Citation:
Je ne suis pas fan des Delays avec ecran comme le Time Factor par exemple, tu fissure l'écran tu l'as dans l'Os...

Bonjour,

Honnêtement, en ce qui concerne le Chrono Delay, si vous arrivez à fissurer l'écran, c'est que vous avez éclaté les potards avec et que vous avez besoin d'un nouveau PCB.

Donc vraiment aucun soucis de solidité

Cordialement,

GR
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
totoleboss a écrit :
Rivera a écrit :
J'en suis...

Chrono delay.

oui SI plutôt

Sauf que toi c'est Chrono Delay + Pink Switch et là est toute la différence!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
Rivera a écrit :
totoleboss a écrit :
Rivera a écrit :
J'en suis...

Chrono delay.

oui SI plutôt

Sauf que toi c'est Chrono Delay + Pink Switch et là est toute la différence!

oui c'est vrai

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
G.Rebellion a écrit :
Citation:
Je ne suis pas fan des Delays avec ecran comme le Time Factor par exemple, tu fissure l'écran tu l'as dans l'Os...

Bonjour,

Honnêtement, en ce qui concerne le Chrono Delay, si vous arrivez à fissurer l'écran, c'est que vous avez éclaté les potards avec et que vous avez besoin d'un nouveau PCB.

Cordialement,

GR

c'est un peu ca

mais buter un TF, c'est un peu la même aussi, il faut en vouloir
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
  • Invité
totoleboss a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Citation:

Bonjour,

Cordialement,

GR

c'est un peu ca

mais buter un TF, c'est un peu la même aussi, il faut en vouloir

Ouais c'est pas faux en même temps, et vu comme mes pédales sont chouchoutées ça ne risque pas d'arriver
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Chrono dealy en commande, miam!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
totoleboss
Très bon choix, tu verras il bute
Pierre DAC
www.pump.fr

Bondzu
  • Bondzu
Vu le tarif, j'éspere bien;-)

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
totoleboss a écrit :
Très bon choix, tu verras il bute

Tu utilise une alim spécifique ou tu l'alimente avec la Junior?

Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Elle marche en 12v... Exit la Junior!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bondzu
  • Bondzu
Oups...

En ce moment sur effet guitare et Providence...