Gillight2 a écrit :
tinouz a écrit :
Bonjour,
J'ai lu sur un autre topic qu'avec le PEC-2 il y avait la possibilité de conserver le spillover d'un delay même une fois la boucle désactivé. Ça me semble un peu bizarre mais si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer (j'ai vu que tu en avais un mad echo) ça serait cool.
J'hésite toujours entre le Musicomlab et le Providence et je n'arrive pas à me décider, chacun ayant des avantages et des inconvénients.
Sinon leurs cables patch m'intéresse parce qu'ils ont l'air souple, pas trop encombrant, avec un plug assez compact, mais le prix me rebute un peu par contre. Ils sont vraiment de bonnes qualités ? Autre point j'ai vu sur le blog de Providence effects qu'une version européenne de leur bloc d'alim allait bientôt sortir. Si quelqu'un a plus d'infos là dessus, je prends.
Perso j'ai viré ces cables de mon pédalbord car perte d'harmoniques et de transparence
au profit de cables Analisys Plus Pro Oval studio qui sont vraiment transparents (mais qui coûtent un oeil et pas très souple
)
C'est plus difficile à mettre en oeuvre ( encombrement/souplesse), beaucoup plus couteux, mais le résultat n'a rien à voir
Il faut faire le test A/B /A pour se rendre compte...
Jamais eu de problème avec les P203. Tu confonds brillance et transparence, car franchement le P203 est très transparent.
C'est sûr que si tu cherches un câble percussif, l'analys est ce qu'il faut, mais moi personnellement je trouve qu'il l'est trop, tout comme les Evidence Audio. Si ceux-là ne trouvent pas grace à tes yeux, que dire des Vovox, Dimarzio et autres Proco, tu dois t'en servir comme corde à linge
Tu vois les goûts et les couleurs
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;