Proco rat Deucetone

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
drunkmaster
8O Ah ouai et je peux même branché deux guitares qui vont sur deux amplis différents?? C'est pensé pour les frères siamois???
drunkmaster
Centaur a écrit :
Gillou n'a vraiment pas besoin de toi pour sa publicité et son image de marque, désolé

Ah ça je sais mais bon je peux toujours essayer de faire de la lèche
patoune
j'ai une deucetone et j'en suis très content:tu peux aller du crunch léger a la grosse satu bien grasse.moi j'utilise 2 fois le mode vintage rat!j'ai préféré une deucetone a 2 vintage par soucis pratique uniquement!
sinon,je rentre dans l'entrée A et sort par la sortie B ce qui me permet de superposé les signaux,comme si j'avais 2 pédales en série!
je n'ai jamais approfondi cette histoire de doubles entrées et sorties(peut etre pour sortir sur 2 amplis différents mais je ne vois pas l'intéret)
elle n'est pas faite pour le métal mais plutot pour le bon rock 70's-80's
schizophonic
peut on brancher deux amplis avec cette pédale ? Exemple rentrer une guitare sur in et sortir avec les deux outputs sur deux ampli ?
Je ne comprends pas vraiment. C'est une pédale qui "émule" le son de la Rat2, la Turbo Rat et la Dirty Rat?

Les sons sont-ils exactement identiques aux 3 pédales que je viens de citer ou bien y a-t-il des différences?
Et mon cul, c'est du poulet ?

En ce moment sur effet guitare et ProCo...