Vaclem a écrit :
En fait je ne sais pas où est le in ni ou est le out sur le circuit, je n'ai su que recopier le schéma en soudant bêtement, donc je serais incapable de tester l'effet en direct, du moins, sans plus d'informations...J'ai regardé le schéma de plus près mais j'ai bien peur de ne pas comprendre plus que ça !!
Merci de ton aide !!
Le in du l'effet (ou "In Fx" ou "in effect") c'est le point ou le signal entre dans le montage. De la meme maniere, le out fx est le point ou le signal en sort. Dans ton cas le in doit etre proche d'un condensateur (ton signal entrant le traverse) et ton out est sur la patte central du potar de volume (la patte centrale = curseur)
Donc, a partir de là. Tu soudes le jack in sur l'entré de ton montage et le jack out sur la sortie (patte centrale du potar de volume) sans oublier les masses qui doivent etre reliées au même point. De cette maniere ton effet est perpétuellement en activation (sans bypass) et permet de voir ce qui déconne.
En complément de ce qu'a dit Doc plus, enlève donc ton bypass du circuit pour l'instant pour le mettre hors de cause ou contraire comprendre que c'est lui le fautif.