Problème d'install carte son M-Audio Audiophile Firewire

Forum M-audio
Forum
jimindrix112
Bonsoir,

je viens d'acheter une Audiophile Firewire et je n'arrive pas à installer correctement les drivers.
J'ai un message d'erreur pendant l'installation qui me dit : "n'as pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP"
Le début de la phrase semble être coupé.

Je ne comprends pas ce qui cloche, j'ai la bonne verison de Windows, le SP1, directx 9.0...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

merci
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
jimindrix112
hum ouè sauf que j'ai déjà essayé avec les drivers trouvés sur internet et ça ne fonctionne pas non plus.
On peut toujours continuer l'installation mais le system me dit que le périphérique est mal installé.
Et en effet la carte ne fonctionne pas du tout....

jimindrix112
help please je pète un cable !!!
jimindrix112
pb résolu
dsl
leau2001
explique alors ça servira pour les autres

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
jimindrix112
bah en fait windows c'est trop le bordel, faut d'abord installer les drivers depuis ton cd ou depuis ce que t'as téléchargé sur internet, ensuite tu redémarres et tu branches la carte, là elle est détectée mais il faut aller dans le panneau de config, dans Ajout de nouveau matériel pour réinstaller les drivers, et là normalement ça marche...
Franchement si tu t'y connais pas un minimum en informatique tu peux passer des jours à chercher...c'est trop mal foutu je trouve...
bref...

si kkun a le même problème je pourrais lui expliquer plus en détail...

En ce moment sur effet guitare et M-audio...