Oui : le H90 est meilleur. Sérieusement, ce sont les mêmes algos (enfin, pour ceux qu'on trouvait déjà sur le H9) servis par un hardware plus puissant.
Ca fait deux ans que j'ai le mien, je n'ai jamais regretté mon achat, les delays sont très bons (avec mention spéciale au Headspace), les effets de pitch fabuleux (et on a enfin du polyphonique !), les modulations sont enfin au niveau avec l'ajout des algos Instant Flanger et Instant Phaser (et une vibe qui sonne pas mal du tout). J'utilise moins les reverbs, ça n'a jamais été mon effet préféré, mais rien que la Blackhole et la Reverse valent leur pesant d'or. Même la fuzz est pas mal ! Entre ça et les possibilités de routage et de config, on a un engin dont je ne suis pas près de voir les limites.
Côté défauts, dans certaines configs de routage, il peut ajouter un peu de souffle. Je l'utilise en pre-post (mais pas en stereo) et ça arrive parfois (mais je n'ai pas creusé). De plus il réagit mal dans la boucle de ma Power Station, ça siffle au point d'être inutilisable (mais que dans cette boucle, pas dans celle de mes amplis, c'est assez étrange). Et pas d'analog dry path. Perso je m'en fous, je n'ai pas d'oreilles de chauve-souris, mais je sais que certains n'aiment pas. Pour le reste, c'est que du bonheur, il me permet de n'avoir qu'un pedaltrain Nano+ pour le groupe et rien que pour ça je l'aime !