Id a écrit :
Bon futur membre du club, pour cet été je compte me prendre le pod xt live.
J'ai fait un essai, mais seulement du pod xt, le vendeur me disant que c'était la même chose, bon à part que sur le live il y a plus de chose avec la version 3.0.
J'ai actuellement un v-amp pro, et je dois dire que le pod surpasse le v-amp pro à tous points de vu. Comme guitare j'ai une Olp Luke, et j'ai pu obtenir de magnifiques sont clairs, les distos sont beaucoup plus précises sur le pod xt, les effets, pfff, ce n'est même pas comparable, les différents types de delays sont excellent, bref j'ai aimé. Bon je n'ai pas fait tout le tour de la bête mais çà m'a convaincu.
Par contre le vendeur ne connaissait pas très bien son sujet, impossible de me donner une réponse sur le commutateur à l'arrière pour les guitares équipées de micros actifs (il a vite dérivé sur les autres fonctions, bref un vendeur mais pas vraiment musicien).
Donc quelqu'un pourrait me répondre sur ce commutateur s'il est efficace?
de plus, j'hesite vraiment entre un pod XT et un Toneport. L'utilisation que je compte en faire est surtout du home studio mais mon vamp pro risque de passer a la trappe avec un haricot, non ?
au niveau banque de son pour les Toneport et pod XT, y'a un grosse différence ?