Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Il arrive, il est la !! Demain j'ai mon PodXT Live ... yearrr

Je ferais un petit test
Obiwanpat
au fait ma config de test est une sono + pod xt Live + micro Shure SM 58 car je chante (LA LA LA LA) et je joue (bring bring) en meme temps.

La sono est la Behringer PMH 880 S, Baffle Behringer B1520
Leonpolou
Ouais j' ai acheté en magasinsi, les mecs avaient fait une commande de manuel en Francias donc j' ai celui en anglais et celui en français. Donc je peux te dire que suivant le mùagasins ou tu vas tu n' auras aps forcement de manuel en français.

Moi j' ai une strat HSS et un ampli marshall Mg50dfx si j' ai pris le Pod c' est uniqumement parceque j' adore bidouiller ( ) et aussi parceque j' ai toujours rever d' avoir un mosntre a mes pieds.
Niveau son je l' ai testé sur un marshall, je n' ai asp trop pu l' utilisé parceque je ne disposais pas assez de temps de plus je m' y connaissais aps trop, mais je me souviens avoir trouvé une satu bien sanglante et un son clair pas mal et puis j' ai tester le tonelab par la suite (pour dementir els mauvaise lag) le tonelab sonnez beaucoup plus crade que le pod sur un marshall, et puis j' ai pas trouvé beaucoup de sons dessus enfin vivement noel pour de plus amples essayage
walkeur
ne pas oublier que les presets d'originer sont souvent pourris et que ca fausse les tests en magasin, il faut essayer de faire ses propres preset pour arriver à qqch
Philou13
Ben moi je trouve pas que les présets soient aussi pourris que ça ...
ça donne tout l'évantail de possibilités du bigniou .....

Après ben faut les modifier pour avoir des trucs utilisables ....

Pi moi la simulation ben jtrouve que c'est mieux que rien .....
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 26 Nov 2004, 17:52
Spatoul a écrit :
Bon, pour tous ceux qui veulent le manuel du Pod XT/XT Pro en Français ==> Manuel Français du Pod XT

C'est celui du podXTLive qui est introuvable .....

Maintentant c'est vrai que celui du podXT a pas mal de trucs en commun .....
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    yo76
    le 26 Nov 2004, 17:57
youplab00m a écrit :
tres bon :mdr:
Je crois qu'on a trouve la bonne definition, faudrait le mettre en post-it sur le forum

Citation:
Bonjour, moi je vais m'acheter une Stratocaster mexiquaine fat strat le modèle édition limité 250 exemplaire

Huhuhu, fender fait des editions limites sur leurs modeles bas de gamme, mais ou va-t'on... marketing quand tu nous tiens...

En fait je n'ai pas un budget immense et je l'ai trouvé vraiment bien pour 675€, je ne trouve pas vraiment que c'est du bas de gamme, le son est pas mal mais surtout la qualité matérielle : j'ai beau martirisé le floyd en le montant et descendant dans tout les sens, impossible de la désacorder, enfin ça n'est que mon avis, je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de guitare de grande qualité et par rapport à la GSA60 que j'avais, je trouve la différence énorme et une strat mex même si c'est du bas de gamme, à ce prix j'ai pas vu grand chose de mieux chez mon revendeur qui a pourtant du choix...
Philou13
te fache pas on te branche ....
Le pod live marche vraiment très bien ne t'inquietes tu retrouveras l'essentiel des caractéristiques de ta gratte ....
youplab00m
Ah y'est, je viens de recevoir mon Pod XT Pro.
On va voir ce que ca donne, quand j'aurais un peu de temps pour test la bete...

yo76 a écrit :
En fait je n'ai pas un budget immense et je l'ai trouvé vraiment bien pour 675€, je ne trouve pas vraiment que c'est du bas de gamme...

Nan mais je disais pas ca pour toi te vexes pas je pense que t'as fais un bon choix si t'es content de ton instrument, et puis les strat mex sont pas mal pour le prix, d'ailleurs j'en ai une (faut juste que je change les micros qui sont un peu nazes...)
C'est la politique marketing de Fender qui me fait marrer, avec leur manie de lancer des editions limitees a tout bout de champ (quand c'est du Custom Shop je comprends mais quand c'est le 'bas de gamme' bof...)
FABIOCHESS
Leonpolou a écrit :
Ouais j' ai acheté en magasinsi, les mecs avaient fait une commande de manuel en Francias donc j' ai celui en anglais et celui en français. Donc je peux te dire que suivant le mùagasins ou tu vas tu n' auras aps forcement de manuel en français.

justement je te demandais plus précisement dans quel magasin tu avais eu la notice en français car j'habite à marseille comme toi

please un indice?
FABIOCHESS
Leonpolou a écrit :
Les docks de la musique.
merci beaucoup pour l'info
Philou13
c'est marrant j'habite aix !!!
j'ai acheté mon pod à Milonga prix maxi ... Mais il me plaisait trop !!!!mais pas de french user guide ...
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour les gars,
j'ai écouté plein d'avis et ils sont tous différents, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai écouter des extraits de sons death fait sur ces deux machines.
Voir meme des extraits de personnes du forum, si vous avez çà, çà serait cool.
A+ levelu

En ce moment sur effet guitare et Vox...