thevoodoo a écrit :
Peut'on jouer de la guitare sur le ux1 ou ux2 sans le brancher au pc via l'usb?
Non
Citation:
Peut'on brancher notre ampli classique sur la sortie casque du ux1 ou ux2 pour l'utiliser comme enceintes stéréo? (où le son sortirai de l'ampli donc).
Oui
Citation:
Existe t'il une interface usb qui viendrait se brancher entre la guitare et notre ampli classique pour l'enregistrement sans avoir besoin d'être branché au pc en simultanée? (le son sortirait donc de l'ampli et en meme temps, on aura enregistré notre séance qu'on pourra mettre plus tard sur le pc pour des modifications)
Car c'est chiant de jouer devant son pc surtout que le pc n'est pas dans la pièce où je joue
Tu cherches un genre de multi-effet capable de stocker tes enregistrements, le Boss Micro BR ou Boss BR600 (d'autres marques font des produits similaires) doivent pouvoir te combler...Une liste ici:
Liste de Studios Numériques
En tout cas, rien à voir avec une interface audio numérique comme le PodStudio...
Foot_Ing a écrit :
Personne, pour une réponse sur le fait de pouvoir brancher un micro en Xlr et ma gratte electro acoustic...
dans Gearbox, il y avait une config pour prendre les 2 entrées en simultanées, dans Podfarm, cela doit exister...
Lu sur AF:
Citation:
tu vas dans options ou peripheriques je sais plus, vst connexions, entrées
tu cliques pour ajouter une entrée
et ca correspond a la voix normalement, "send 3-4"