Oghkhood a écrit :
D'abord tu m'agresses, ensuite tu commences a construire des arguments ????
Merci pour les liens, mais j'ai assez de cervelle pour avoir deja consulté ces descriptifs.
Bon, je constate que Zorzi ne s'etait pas trompé .... 90 pages de discussion =>le mode d'emploi du bazar ne doit meme pas en faire autant.
Et au bout un expert qui n'a rien d'autre a dire que si t'es pas fan du POD HD500 t'as rien a faire ici.
Bravo
tu te sens agresse?? mais on t'as dit que tu n'etais pas au bon endroit..et tu continus a t'acharner...tu deviens lourd...
pourquoi tu vas pas sur le topic diezel pour leur dire que selon ton avis mesa offre un meilleur rapport/qualité prix et que c'est la seule marque d'ampli que tu consideres vraiment...tu vas te faire jeter de la meme facon...ca parait pourtant simple a comprendre..t'es sur un sujet dedie et tu viens parler d'autre chose...faut être a la masse quand meme!
apres si tu veux savoir si ya des fonctions similaire ou des modeles d'ampli similaire entre ton zoom et les HD..pas de probleme..mais pose clairement tes questions...
recapitulatif de tes posts..au cas ou t'ais oublie...
Citation:
C'est bien joli tout ca, mais question rapport prix/prestation je suis beaucoup plus interessé par le Zoom G5.
Citation:
Partout ou je suis allez voir, y compris (surtout) chez les anglophones, tout le monde est d'accord pour dire que les nouveaux sons Zoom n'ont plus rien a voir.
Citation:
Alors pour 250€, qu'est ce que Line6 a de mieux a proposer ?
Citation:
seulement chaque fois que je vois ces engins - toute marque confondue - leur gueule d'usine a gaz me donne envie de fuir.
Citation:
Bref, le Zoom G5 est le premier multieffet que j'envisage comme une possibilité
alors...a part nous raconter ta vie...et ton amour de la zoom corporation..t'as poste quoi ici??...ta seule question jy ai deja repondu ..line6 ofrre une signature sonore differente de zoom qui plait ou pas..pas besoin d'epiloguer trois plombe sur le sujet.