Oghkhood a écrit :
Je cherche pas autre chose que ce que j'ecris noir sur blanc Zorzi.
Alors évoquer Zoom sur un topic Pod ou vice versa ou meme ouvrir un topic ouvert a la comparaison (encore pire a mon avis) ... Sait on jamais, y a peut être des gens intellectuellement honetes et conscients des limites de leur savoir dans l'assistance
J'ai acquis deux pedales pour mon rig, mais quand je vois le bazard que ca fait deja a installer puis a ranger, je me dis depuis deja un moment qu'un multi effet serait la solution ... seulement chaque fois que je vois ces engins - toute marque confondue - leur gueule d'usine a gaz me donne envie de fuir. En plus j'ai eu un Jamvox 1, puis un Vox AD30VT, donc j'ai une vague idee de ce qu'est une modelisation comparé a du analogique ... et ca pose pas le Tonelab en favori
Bref, le Zoom G5 est le premier multieffet que j'envisage comme une possibilité, a cause de son ergonomie tres proche de celle d'un pedal board. Mais je suis pas du genre a foncer sans reflechir un peu avant ... a defaut de pouvoir essayer.
...si tu sais lire ...ce qui signifie que l'on ne vient ici que pour lire ou poster des info ou avis relatif au pod HD...donc si tu veux faire ton petit comparatif... tu crées un nouveau topic ou tu pourras raconter ce qui te plait. C'est pas complique a comprendre quand meme ...non? 你明白了吗???