Axlslash a écrit :
Ce qui me rebute juste, c'est de ne pas pouvoir aligner dans tous les sens ce qu'on veux...
Ça ne te pose pas de problème ? (Il me semble que c'est le 300 que tu as...)
Et pas de boucle d'effets aussi... C'est con.
Aucun problème pour moi à n'avoir QUE le 300... j'utilise de moins en moins d'FX à vrai dire... Pour te faire un rapide schéma, j'utilise seulement deux patchs avec un Bassman réglé en Crunch et un Bassman à burnes... toujours la même OD que j'enclenche pour booster le truc: la Tube Driver... niveau mods, c'est soit le phaser en PRE, soit le chorus en POST... parfois le tremolo, mais je crois que je vais l'abandonner... et le Stereo Delay...
BASTA
fiasco a écrit :
Moi j'en vois plein des pros (bah oui le bal c'est des pros quoi qu'on en pense) qui utilisent du line6 et même souvent des variax avec. Signe que ça fait le taf.
Je suis un baluchard... pas un PRO, mais bon: 15 concerts par an... et le POD, ça le fait... niveau transport, niveau fiabilité, niveau plaisir, etc.
madchap a écrit :
c'est clair...une "ambiance" de plus en plus realiste...la simu vox est tres bonne par exemple...
Exactement... un POD, ça te met clairement DANS l'ambiance...
ça joue sur pas mal d'imagos qu'on a tous en tête: truc qui a enregistré tel titre sur tel ampli en 64 dans les studios machin... ya parfois rien de fidèle dans ses légendes... et du coup, bah ya des mecs déçus par le POD, auatnt que des types qui écrivent sur le fofo: "j'ai acheté un Marshall et je n'arrive pas à avoir le son de SLash: HELP"