madchap a écrit :
Frenchrock a écrit :
Je sais, j'ai repiqué des amplis et alors, si tu fais pas la différence, et ben...
apparement t'as du aml a comprendre ...que tu kiffe les pod ou pas ...on sen cogne ..c'est juste ta facon de comparer qui est risible..bref ..so long
Il y a pas trente sis façons de comparer, tu branches une guitare dans un pod hd 500 relié au line 6 DT 25 ou 50, j'en sors que des sons médiocres.
La même guitare, dans un ampli à lampes, même quelconque, c'est toujours meilleur,
après, le reste de l'usage, je m'en fous, la partie effets est dégueulasse, c'est du numérique froid, chimique, c'est laid.
Après, pour l'aspect repiquage, tu feras téter les veaux à qui tu voudras mais pas à moi,
du moment que tu kiffes ton matériel Line 6, tant mieux, je suis content que ça te plaise, faut bien, il y a pas de mal à ça,
Je suis pas là pour polémiquer, j'ai juste dit que je suis complètement revenu de cette expérience Line 6, c'est dit, donc je sors..
PS/ toi, tu es un fan de ce matos, t'est le principal contributeur de ce topique, je comprends que ça puisse te heurter de ne pas partager tes goûts, mais faut pas le prendre contre toi.