Pod hd 500: un nouveau pod??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
oui le SLO c'est du high gain...mais bon l'update amene un SLO clean, un crunch, ...un line6 Doom qui sonne tres rock stoner ...et le epic que jai pas encore pu essaye ...bon peut etre que je chipote mais a part le SLO overdrive..ya pas grand chose de tres metal ...

le plexi etait deja la a la precedente aussi
madchap
bcxav a écrit :
Pas fan moi non plus de ces amplis high gain ou gros rock, ça dépend où on met le curseur !!. Je viens de faire la mise à jour et tester les 3 canaux du Soldano. Bof, bof. (Je parle du son et pas du rendu par rapport au vrai n'ayant jamais joué sur un Soldano)

Mais je trouve qu'il y a largement le choix à côté. En particulier le JTM45, le Park 75, les AC15 et 30, les 3 Fender, le JRT 9/15

jai pas eu l'occaz de jouer souvent dessus mais les qq fois ou jai essaye un soldano pousse, ca ma bien arrache!..par contre comme toi...un peu sur ma faim avec les modeles l6 la..bon jai teste que viteuf alors ya peutetre moyen d'en tirer du bon
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Oct 2012, 15:42
Hé, on a le GAS aussi avec ce POD !
bcxav
  • bcxav
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bcxav
    le 20 Oct 2012, 16:21
Zorzi a écrit :

C'est à dire
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Oct 2012, 16:59
bcxav a écrit :
Zorzi a écrit :

C'est à dire

On veut toujours plus de nouveaux amplis virtuels !
Explicit noise
Bonjour,

Je joue depuis quelques temps avec un casque Roland rh50 sur mon POD HD500 et je me demandais quel casque serait plus approprié. Le son avec le RH50 n'est pas dégueulasse mais bon, ça ne casse pas des briques non plus.
Pourriez-vous me conseillez quelques casques sachant que je suis aux US donc je ne peux pas commander sur les sites européens.

Je pourrais mettre dans les 100/150 euros environs.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée a tous.

Sinon je le trouve vraiment sympa ce pédalier, très complet, assez simple d'utilisation. J'utilise surtout l'ampli Slo clean et OD, le treadplate et le hiwatt pour le clair. C'est vraiment une machine sympa.
Explicit noise
Merci madchap,
Alors oui le ultrasone 750 est au dessus du budget, le grado est a $79, je vais voir ça de plus près.

Sinon j'ai vue le AKG K240, il m’intéresse pas mal pour le coté pratique de l'unique câble qui peut se débrancher, quelqu'un l'aurait tester?

Merci encore.
madchap
jai aussi un k240..par contre c'est un casque que jai depuis un treees long moment (genre 15 ans ou plus!) donc je ne sais pas ce que les nouvelles version donne... je suppose que ca ne doit pas etre le jour et la nuit avec le mien donc c'est un bon casque ..cependant je ne te le conseillerais pas forcement pour jouer de la gratte parce tu vas le trouver un peu "mou"niveau sensation...le basses sont la et bien defini mais un peu faible pour ca...apres ca depends des gouts aussi...
bon jte dis ca mais je m'en suis servi un moment qd meme...

t'as aussi le audio technica M50 ou des HD 280 ou 448....essayes les parce que c'est qd meme tres personnel comme choix
Explicit noise
Ok, merci beaucoup pour tes conseils madchap. De toute façon, je ne suis pas pressé, je vais tenter de les essayer.
Alors...

Après avoir eu un POD 1.0, puis un 2.0, puis un POD XT Live...
Puis un ampli à lampes et des pédales...
Puis un ampli et un M9...
Puis un POD X3...
Puis un M13 et Liverpool Tech21...

Je viens de me prendre un POD HD 300

Pas encore testouillé
bcxav
  • bcxav
  • Publié par
    bcxav
    le 24 Nov 2012, 18:27
Salut,
Et tu le branches sur quoi ?
bcxav a écrit :
Salut,
Et tu le branches sur quoi ?

Direct sur la sono... et dans mes In Ears.

Depuis que tout le groupe est en Ears, je ne vois plus du tout l'intérêt de sortir en live sur un ampli, ou du moins sur un baffle
Frenchrock
J'ai passé la journée à jouer, Pod HD 500 sur Line 6 DT 50 et baffle Brunetti Neo 1512, le brunetti est avec un HP 15" jenssen et 1 x 12" celestion V30,
Je suis vraiment content, que du bonheur de jouer avec ce matériel, je suis vraiment très content d'avoir récupéré ce super baffle du tonnerre, et en plus un truc que j'ai payé peanuts parce que c'est de l'occasion. J'ai mis un peu trop de temps à comprendre que le baffle était un élément capital, en remplaçant mon baffle mésa boogie par ce Brunetti, je redécouvre mon matériel, que du bonheur..
bcxav
  • bcxav
  • Publié par
    bcxav
    le 29 Nov 2012, 15:53
Explicit noise
Hello,
Je me suis rendu compte tout a l'heure que quand je branchais mes 2 distos (double Muff, Transparent OD) et mon delay (EHX Memory Toy) dans la boucle avant le préamp, j'avais un souffle pas possible avec les distos.

Est-ce que ça fait ça avec tout le monde ou j'ai mal réglé un truc?

Merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...