Pod hd 500: un nouveau pod??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je voulais savoir si le pod hd dans la boucle pour les FX uniquement (donc bypass amp et hp) etait transparent ou coloré le son même légèrement de façon un peu numérique?

pour savoir si je garde mes pédales de delay/reverb/chorus ou si je peu les vendre pour mettre le pod a la place (ca me fera des économies)

merci
crash test
Je m'en sers avec mon acoustique, qu'avec les effets donc et pour moi c'est raisonnable, mais chacun a ses propres souhaits...
Perso c'est plus la réduction de dynamique que cela entraine qui me dérange.
Explicit noise
Bonjour,
Je passe le cap, j'ai commandé un Pod HD500 d'occase. J'ai hâte de tester tout ça.
Je vous donnerai mes impressions.
aymericb
crash test a écrit :
Je m'en sers avec mon acoustique, qu'avec les effets donc et pour moi c'est raisonnable, mais chacun a ses propres souhaits...
Perso c'est plus la réduction de dynamique que cela entraine qui me dérange.

pour pallier, je rajoute un "boost comp"
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
aymericb a écrit :
ça ressemble à du synthé, mais... j'ai du mal à configurer....
Merci

Il gomme l'attaque en jouant sur le volume (volume swell).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jipegonzo
nouvelle mise a jour pour le hd50 version 2.10

apparement 3 nouveau amplis !!! "solo 100"

;o)

jp
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Oct 2012, 10:19
Avec cette nouvelle MAJ, c'est un déluge d'amplis metal… Un Plexi 100, Le Soldano, les 3 créations grosse cavalerie de Line6… Chouette pour certains, un peu trop orientée vers un seul style, que je ne pratique pas bien entendu, d'où ma déception. J'aurais bien aimé un Deluxe tweed ou un Dumble…
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Oct 2012, 12:34
C'est du High Gain quand même non ? De toutes manières, je n'y entends rien
bcxav
  • bcxav
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bcxav
    le 20 Oct 2012, 13:59
Pas fan moi non plus de ces amplis high gain ou gros rock, ça dépend où on met le curseur !!. Je viens de faire la mise à jour et tester les 3 canaux du Soldano. Bof, bof. (Je parle du son et pas du rendu par rapport au vrai n'ayant jamais joué sur un Soldano)

Mais je trouve qu'il y a largement le choix à côté. En particulier le JTM45, le Park 75, les AC15 et 30, les 3 Fender, le JRT 9/15
madchap
oui le SLO c'est du high gain...mais bon l'update amene un SLO clean, un crunch, ...un line6 Doom qui sonne tres rock stoner ...et le epic que jai pas encore pu essaye ...bon peut etre que je chipote mais a part le SLO overdrive..ya pas grand chose de tres metal ...

le plexi etait deja la a la precedente aussi

En ce moment sur effet guitare et Line 6...