Pod hd 500: un nouveau pod??

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Sep 2012, 19:31
Je viens d'essayer de mettre des pédales réelles avant mon Pod HD desktop. Le résultat est immonde, affreux, chimique…

Essayé avec Boss BD2 Keeley mod, Sansamp GT2, EH DOuble Muff, Hardwire- SC2.
nelson2005
C'est quoi un son chimique

D'ailleurs idem pour chaud, froid, droit, etc ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Sep 2012, 21:21
Antinaturel !
Ruche électronique !
nelson2005
Artificiel ! J'ai compris , je trollais juste un peu pour taquiner
madchap
Zorzi a écrit :
Je viens d'essayer de mettre des pédales réelles avant mon Pod HD desktop. Le résultat est immonde, affreux, chimique…

ouais ya pas de boucle sur la version desktop, donc c'est pas genial...sur le hd500 ca pose pas de probleme
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Sep 2012, 11:17
madchap a écrit :
Zorzi a écrit :

ouais ya pas de boucle sur la version desktop, donc c'est pas genial...sur le hd500 ca pose pas de probleme

J'en apprends une, là ! Merci de l'info ! Je suis refait.

Dire que sur mon Desktop, il n'y a pas non plus d'entrée spéciale Variax ! J'en étais persuadé… Je suis un peu vert. J'ai acheté ce matos pour enregistrer, donc je ne voulais pas de pédalier trop encombrant pour mon utilisation.

On arrive à obtenir des sons biens mais il faut mettre en œuvre beaucoup trop de réglages et d'effets.
madchap
ah oui si tu pensais qu'il y avait tout ca ..forcement..en meme temps vu la taille de la version desktop, ca serait une prouesse technique de tout caser la dedans!

sinon perso je trouve pas quil faille bcp d'effet, au contraireles cleans ont juste besoin d'une reverb, les crunch parfois et les disto, un coup d'eq avant et/ou apres et ca sonne

moi jai juste un peu de mal avec les cab des modeles high gain qui je trouve pourra etre un peut plus rapide a regler...parce qu'avec des IR ca va tres vite.
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
edit aussi comme ça pas de soucis j'ai peur des tuiles

nelson2005
j'ai édité suite à la lecture du mail de Luke69.

Donc :

luke69
  • luke69
edit même raison
nelson2005
Passons à autre chose ; pas HS
Juste droit de réponse :
Veux tu que je retire mon annonce aussi ... Cela dit je ne brade pas, j'ai l'habitude de ne pas vendre plus des 2/3 du prix neuf . Même si c'est vraiment comme neuf ! Pareil quand j'achète . Si tu as payé ton HD500 540€ il y a une semaine, d'une tu n'as pas trouvé le bon vendeur car c'est 489€ en moyenne en France et deux tu aurais dû faire jouer ton droit de rétractation de 7 jours pour une vente en ligne .
Si tu l'as acheté chez un vendeur près de chez toi à ce prix fort, le vendeur n'est vraiment pas "commercial" de ne pas t'arranger une reprise au bout de 7 jours encore emballé dans son carton neuf avec son plastique de protection (qui t'as quand même permis de faire la maj du firmware) .
Donc avant de faire la morale avec une émoticône de diablotin fâché ,
CQFD .

Passons à autre chose ; pas HS avant qu'il ne t'arrive une autre tuile

luke69
  • luke69
nelson2005 a écrit :
Passons à autre chose ; pas HS
Juste droit de réponse :
Veux tu que je retire mon annonce aussi ... Cela dit je ne brade pas, j'ai l'habitude de ne pas vendre plus des 2/3 du prix neuf . Même si c'est vraiment comme neuf ! Pareil quand j'achète . Si tu as payé ton HD500 540€ il y a une semaine, d'une tu n'as pas trouvé le bon vendeur car c'est 489€ en moyenne en France et deux tu aurais dû faire jouer ton droit de rétractation de 7 jours pour une vente en ligne .
Si tu l'as acheté chez un vendeur près de chez toi à ce prix fort, le vendeur n'est vraiment pas "commercial" de ne pas t'arranger une reprise au bout de 7 jours encore emballé dans son carton neuf avec son plastique de protection (qui t'as quand même permis de faire la maj du firmware) .
CQFD .

ce qui sous entends quoi ?
nelson2005
Citation:
luke69 a écrit :
nelson2005 a écrit :
[hs]Passons à autre chose ; pas HS
Juste droit de réponse :
CQFD .

ce qui sous entends quoi ?

RIEN ! c'était juste un clin d'oeil à ton argumentaire de vente .
Bon tu respires bien fort maintenant et tu t'apaises,
En tous cas j'arrête la cour de récré là , salut et bonne vente !
[/hs]
VAiHalen
une question, le pod HD en haricot c'est le 500?

merci
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
une question, le pod HD en haricot c'est le 500?

Bah oui, pédalier et quelques connexions en moins.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...