Ayé !
Alors je l'ai pris à michenaud, franchement le shop est superbe ! Pleins de guitares, j'ai pu essayer une lag stephan forte 2 et une imperator 3000 !!!! Pleins de modèles comme la signature joe satriani, une 8 cordes etc... J'ai voyagé !
Par contre y avait du monde c'est dommage car ils avaient un stack Koch Supernova... J'ai halluciné et rien que pour tester ça je reviendrais sans hésiter.
Ensuite pour le pod, il était en expo, ils m'ont fait une remise pour arriver à 459€, le pod est nickel, pas de rayure/usure tout ça. Le vendeur me l'a nettoyé et tout. Je suis aux anges !
Du coup j'en ai profité pour reprendre un beyerdyanmic dt 990 vus que j'en ai l'utilité maintenant !
Voilà donc je ferais une review plus tard, là pour le moment je suis complètement perdu ( 1er pédalier multi effect :p ), y a des presets délires je pensais pas pouvoir faire ce genre de son avec.
Pour l'utilisation, pour le moment ça sera du jeu au casque + enregistrement. Après je compte aussi le coupler avec mon ampli pour voir ce que ça donne.
Très content le romain, ça le fait écrire tout et n'importe quoi, je vous aime !!!