patouuuuuu a écrit :
Et pour ceux qui seraient plus fans du son Vox, y'a le AcTone, toujours chez Carl Martin, qui va/est sortir/sorti.
tout a fait thierry!!
j'ai pu la testé brievement, c'est du même accabi que la plexi niveau qualité,on reconnait bien le grain vox, mais il y'a beaucoup moins de gain que sur la plexitone(normal me direz vous, c'est un overdrive pur :roll
on retrouve ce coté rond dans le bas du spectre typique des Ac30 (hum les bas medium, c'est bon pour la santé
) et la tonalité très efficace peut si on la pousse faire pensé a un petit trebble booster qu'on lui aurait ajouté...
bon après, je ne le répèterais jamais assé, les effets de cette marque prennent tout leur sens sur du full lampe. c'est dingue a quel point ça peut sonné pourit sur mon studio pro et aussi mortel sur mon hotrod, j'vous assure c'est pas des blagues
pour les samples, j'vé voir ce que je peu faire, j'ai presque rien pour enregistré (si un md, mais bon, ça risque d'être merdique...
)
enfin si quelqu'un passe par la et est équipé, qu'il se gêne pas pour en mètre...