Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
samplerdave a écrit :
Equipe B a écrit :
Oneirokritikos > Merci

Samplerdave > Vu la pub que tu fais pour Geoge L's, il devrait te sponsoriser. C'est vrai à chaque fois que quelqu'un parle de George L's, tu es là........ Mais attend, tu ne serais pas déjà sponsorisé ? Ou pire tu es actionnaire ???????

Ben voilà, on est sympa, on renseigne, et tout de suite on passe pour le méchant actionnaire qui vient vendre ses produits sur les forums... Non, non et non je n'ai pas d'actions chez GL's... que des stock otpions...

A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Rick Dangerous
là ou ca doit etre moyen sur les gros de ce genre c'est la conversion A/N/A en cascade. Ca doit vraiment dégrader le son non?
je veux un axess fx1!!!!
Doc Plus
GL's c'est bambi, le Monorail de EA c'est Pavarotti.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mark Twang
Doc Plus a écrit :
GL's c'est bambi, le Monorail de EA c'est Pavarotti.

+ 1
D'ailleurs, j'ai totalement abandonné le solderless. En revanche, je recommande chaudement le Canare GS4 qu'on trouve au mètre à la câblerie, très proche du monorail pour le rendu sonore et moins cher.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut mark, c'est combien le mètre ?

Car moi j'allais investir dans du Cordial CGK175 (le top de chez cordial) a 1,80euros le mètre.
Mark Twang
Tinio a écrit :
Salut mark, c'est combien le mètre ?

Car moi j'allais investir dans du Cordial CGK 175 (le top de chez cordial) a 1,80euros le mètre.

Bon sang, je ne m'en souviens plus trop. Tu peux téléphoner à la Câblerie :

La Câblerie
21 RUE DUPERRE
75009 Paris
Téléphone : 01.42.81.50.77

mais ton prix me semble imbattable.
Tinio
  • Tinio
Je vais peut être passé demain
Sinon le cordial c'est a thomann, mais je sais pas ce que sa vaut...

Sinon t'aurai pas une tranche de prix ?
NINE SQUEAL
Finalement, mon rig à légèrement évolué. J'ai trouvé un pedalboard en flycase pas trop cher (un Stagg), mais je ne sais pas combien de temps il va tenir.

Mais bon, il était pas cher, et en plus je peux mettre ma pédale de volume dedans, et j'ai aussi la place pour remettre dans mon rig ma blue box !!!

Voilà :

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Mark Twang
Tinio a écrit :
Sinon t'aurai pas une tranche de prix ?

Là non, c'est le trou noir. Je me souviens juste que les 3 m de Canare GS4 m'avaient coûté moins cher que les trois 3 m de Monorail (acheté à deux-trois jours d'écart). Les deux font des merveilles soudé à des Switchcraft 226 si la chaîne des effets est bien conçue (avec un buffer quelque part), alors que le câble GL's colorait mon signal d'une façon assez aigre.
Tinio
  • Tinio
Joli
Mark Twang
Ah oui, pour être complet :

Canare GS4 :
- les + : très souple, très neutre, très fiable, relativement bon marché
- les - : la tresse de blindage est... tressée. Il faut donc prendre un peu de temps pour défaire la tresse sans casser les brins (assez facile avec une pointe fine et pas trop chiant si on regarde un bon truc à la télé en même temps ).

Monorail :
- les + : de l'excellentissime câble, très neutre ; une zolie couleur pourpre très classe
- les - : plus cher, câble très rigide.
Tinio
  • Tinio
Merci mark

Sinon j'ai le buffer de mes Morley (wah et Volume) et je peut de dire que c'est l'un des meilleurs buffer intégrer que j'ai entendu, respect parfaitement le signal, j'arrive même pas a distinguer si il y'a une coloration.

Sinon je pense me rabattre sur le cordial, pas cher, car j'ai un projet ampli a réaliser (a acheter )

Merci a toi

PS :Sinon moi je pense customiser mon PB, avec les entré et sortie jack et tous
Mark Twang
D'un autre côté, même si le câble coûtait 10€ le m (et ce n'est pas le cas), on a pas besoin de plus de 2-3 m pour câbler un pedalboard, même complexe. 30 € grand maxi, c'est finalement pas si cher payé pour garder un bon signal, surtout si la guitare et l'ampli sont valables.
Equipe B
Mark Twang a écrit :
D'un autre côté, même si le câble coûtait 10€ le m (et ce n'est pas le cas), on a pas besoin de plus de 2-3 m pour câbler un pedalboard, même complexe.

Un peu plus de 9 mètres chez moi !!! (Et le pire c'est que j'ai réduis la longueur en changeant de pedalboard.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Rick Dangerous a écrit :
là ou ca doit etre moyen sur les gros de ce genre c'est la conversion A/N/A en cascade. Ca doit vraiment dégrader le son non?

C'est pour cette raison que ces systèmes incluent presque toujours un ou plusieurs switchers (afin que le son ne passe dans l'appreil que lorsque celui-ci est vraiment nécessaire) et un mixer (afin de toujours conserver une partie du signal non traité).

Là, il nous dit qu'il est en dry/wet, ça signifie qu'un des baffles (le baffle dry) reçoit le signal non traité par les effets numériques.
Et il y a un switcher, donc tout va bien.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...