Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oneirokritikos
Mon modeste rack, avec la tête Vetta au-dessus...Si ça vous intéresse je vous détaillerai le trajet du signal, mais en gros c'est du wet/dry avec FX en parallèle.J'ai pas tout à fait fini de le cabler, mais bon, avouons qu'on achète les racks pour voir les petites loupiotes clignoter !

mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
Oneirokritikos a écrit :
Mon modeste rack

DE DIOU

ça pique les yeux !!!!!
Equipe B
Une tête vetta
Je suis en train de la zieuter depuis quelques temps.
Je pense que je vais finir par craquer.
Tu en es content ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Earthworm Jim
Oneirokritikos a écrit :
Mon modeste rack, avec la tête Vetta au-dessus...Si ça vous intéresse je vous détaillerai le trajet du signal, mais en gros c'est du wet/dry avec FX en parallèle.J'ai pas tout à fait fini de le cabler, mais bon, avouons qu'on achète les racks pour voir les petites loupiotes clignoter !

t'envoie des fusée sur la lune avec ce truc j'imagine...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Oneirokritikos
Je suis trés content de la Vetta, mais aprés ce sont les gouts et les couleurs; moi je trouve que c'est le parfait compromis entre polyvalence et qualité des sons, par contre, il faut programmer un moment pour en tirer de bons sons, c'est sur. Et c'est le piège dans lequel tombent bcp de gens, ne pas suffisamment apprendre à connaitre la bête, et puis dire que ça sonne pas comme un ampli à lampes...

Jim, ça me fait penser qu'avec ce matos ,on a probalement plus de capacité de calculs que le programme Apollo
Equipe B
Je suis deja sur HD147 chez line 6. Du coup ca serait un upgrade de mon matos actu avec encore plus de possibilite pour triturer les sons.
Du coup pas de deception possible niveau son pour moi puisque j'aime deja les simu HD (sensiblement les memes mais yen a moins)
A suivre...

Oneirokritikos
Ah ben oui, alors fonce !! Moi j'ai un rack en plus parce que j'aime avoir plein de textures simultanées, et puis j'aime la couleur spécifique de certaines marques. Je suis un peu maniaque en fait ! Mais sinon le Vetta est fabuleux. N'oublie pas de choper la mise à jour 2.5 si tu la prends.
Equipe B
Ouais si je le prend ce sera neuf et dans mon magasin local qui garantit les mises à jour à l'usine (pour ne pas avoir les problèmes rencontrés lors des mises à jour installé seul via le net.)
J'ai moi aussi un peu de matos, mais que des pédales d'effets.
si tu cliques dans "mes constructions" tu y verra mon matos actuel rubrique "Pedalboard -> nouveaux flights"
A suivre...

neozecat
spirit of rock a écrit :

TU2-Wha JH1-CP 101-TS 808-RAT-BB PREAMP-GE7-DD3-MICRO AMP
Tout simple quoi mais sans aucun buzz ni aucune pédale perturbatrice au niveau du son.

C'est quoi les câbles que tu utilises entre tes pédales ?
Equipe B
Oneirokritikos > Merci

Samplerdave > Vu la pub que tu fais pour Geoge L's, il devrait te sponsoriser. C'est vrai à chaque fois que quelqu'un parle de George L's, tu es là........ Mais attend, tu ne serais pas déjà sponsorisé ? Ou pire tu es actionnaire ???????
A suivre...

spirit of rock
neozecat a écrit :
spirit of rock a écrit :

TU2-Wha JH1-CP 101-TS 808-RAT-BB PREAMP-GE7-DD3-MICRO AMP
Tout simple quoi mais sans aucun buzz ni aucune pédale perturbatrice au niveau du son.

C'est quoi les câbles que tu utilises entre tes pédales ?

Exact, du Georges LS
La passion du ROCK
samplerdave
Equipe B a écrit :
Oneirokritikos > Merci

Samplerdave > Vu la pub que tu fais pour Geoge L's, il devrait te sponsoriser. C'est vrai à chaque fois que quelqu'un parle de George L's, tu es là........ Mais attend, tu ne serais pas déjà sponsorisé ? Ou pire tu es actionnaire ???????

Ben voilà, on est sympa, on renseigne, et tout de suite on passe pour le méchant actionnaire qui vient vendre ses produits sur les forums... Non, non et non je n'ai pas d'actions chez GL's... que des stock otpions...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oneirokritikos a écrit :

Enfin un truc intéressant sur ce topic.

Sinon, tu es endorsé Rocktron ?

Et au cas où tu ne le saurais pas déjà, il existe un chouette topic, les bonnes affaires en rack, dans cette même section. A voir certains éléments de ton système (lr Rockman, le Roland, le vieux Patchmate), il est fait pour toi.
lemgement lemg
Equipe B
samplerdave a écrit :
Equipe B a écrit :
Oneirokritikos > Merci

Ben voilà, on est sympa, on renseigne, et tout de suite on passe pour le méchant actionnaire qui vient vendre ses produits sur les forums... Non, non et non je n'ai pas d'actions chez GL's... que des stock otpions...

A suivre...

En ce moment sur effet guitare...