Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
shapeur
lemg a écrit :
EHSP a écrit :

dernière version avec ajout de Boss DF-2..

J'aperçois un espace, là, entre la reverb et le delay.
Pas sérieux ça.

oui, et il y a de la place pour d'autres ....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
EHSP a écrit :

john john? c'est toi? john?
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
shapeur a écrit :
lemg a écrit :
EHSP a écrit :

J'aperçois un espace, là, entre la reverb et le delay.
Pas sérieux ça.

oui, et il y a de la place pour d'autres ....

cet espace est lié aux alims, qui sont au dessus, et qui cognent les coins du polychorus.. mais c'est vrai que j'aurais bien ajouté une autre DD-6 entre la première et la RV-5, mais ça passera pas, à moins qu'elle soit modifiable de façon à passer l'alim sur un côté..
marigold
J'ose imaginer les galères pour les changements de plateau en live
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur

voici mon petit bordel, il faut que je pense à investir dans des câbles.
Henry Spencer
Sympa la Variphase. C'est une ODB-3 la Boss jaune, ou une AC-3 ?

J'allais te demander ta marque de rallonges, mais je viens de voir que t'es du québec. Faudra m'expliquer un jour pourquoi en europe on se tape ces prises en diagonale à la con qui empêchent de brancher deux transfos l'un à côté de l'autre.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
Lopsided a écrit :

J'allais te demander ta marque de rallonges, mais je viens de voir que t'es du québec. Faudra m'expliquer un jour pourquoi en europe on se tape ces prises en diagonale à la con qui empêchent de brancher deux transfos l'un à côté de l'autre.

même mieux que sa, c est une AC-2 pour la boss, pour le transfo il est Français, je fais mes études à Québec, mais mon matos, dort chez mes parents, donc pour l'alim je sais plus la marque mais c est une grosse multiprise d ordi.

La varyphase vaut vraiment le détour, pour ceux qui aime la phase 90
Henry Spencer
adré a écrit :
Lopsided a écrit :

même mieux que sa, c est une AC-2 pour la boss, pour le transfo il est Français, je fais mes études à Québec, mais mon matos, dort chez mes parents, donc pour l'alim je sais plus la marque mais c est une grosse multiprise d ordi.

La varyphase vaut vraiment le détour, pour ceux qui aime la phase 90

Ah okay. On en voit pas souvent en tout cas !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Janv 2009, 02:00
EHSP, j'ai la solution pour que tu puisses avoir une deuxième DD-6 : tu échanges ta grosse Pulsar contre ma petite Pulsar, et le tour est joué
En plus comme ça tu auras la stéréo et ça te donnera une excuse pour avoir deux amplis plutôt qu'un, c'est kewl !
Jean
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
J. a écrit :
EHSP, j'ai la solution pour que tu puisses avoir une deuxième DD-6 : tu échanges ta grosse Pulsar contre ma petite Pulsar, et le tour est joué
En plus comme ça tu auras la stéréo et ça te donnera une excuse pour avoir deux amplis plutôt qu'un, c'est kewl !

disons qu'étant donné que mon pulsar est modifié pour avoir 2 vitesses de tremolo différentes *d'où les 2 switches* et que cette version n'est plus faite depuis un moment, je pense le garder.
par contre, vais me renseigner pour voir si l'alim de la DD-6 peut pas être bougée.. mais merci de ta proposition!!
Radio_P9T
Et voici mon set à moi

rien de bien exceptionnel par rapport a certain vu dans ce topic, mais c'est déjà un bon début je trouve
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
L'ancien de 2008:

Le nouveau, en cours de montage:

Manque encore un delay ana ainsi qu'un boitier de connexion jack/jack homemade dont j'attends la livraison des pièces.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...