Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur

j'ai que 2 pieds, mais comme dit + haut, des fois je déplace le pedalboard du HOG pour le mettre au-dessus de celui des od/dist, comme ça j'occupe plus qu'1m 30 environ au lieu des 2m en configuration linéaire.
sinon dans mon groupe on est 2..

mais le pire dans tout ça c'est que j'ai encore envie de m'acheter des pédales..

edit: et plutôt qu'un grand angle je ferai une photo en mode panorama un de ces 4 plutôt je crois.
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Ben ben voilà, ma modeste contribution...
Fini ce soir, après 3 heures de boulot et 68€ dépensé.
J'ai rien inventé, c'est directement inspiré du pedalboard de Petrucci, simple et efficace!

Pour ceux qui doute de l'efficacité de l'Aplix (concurrent du Velcro) :

Le reste à venir : un Ground Control Pro et une pédale d'expression sur le pedalboard et un G-Force dans le rack.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Joli boulot, quoique un peu vide
On peut en savoir plus sur l'aplix ? Ca tient sur de la moquette standard comme le velcro ? Ca se trouve où, et à combien ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Idem, Velcro suck!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
SamFz
  • SamFz
Alors l'Aplix est comme le velcro, tu as une partie "boucle" et une partie "crochet" : le seul moyen d'avoir un grip efficace.
La partie "crochet" tient à peine sur de la moquette, d'où l'intérêt d'avoir les 2 parties, ensuite tu as le choix : à coudre ou auto-adhésive...
Dans ce cas, ce de l'auto-adhésif... Assez puissant d'ailleurs.

http://www.aplix.com/fr/automo(...)tiles

Pour en trouver, j'en ai ch** !!!!!!

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec du culot et de la gentillesse tu en trouves : regarde les ortho-prothésistes

Sinon pour information, le prix c'est, asssis-toi, entre 700 et 900€ Hors taxe le rouleau de 25m (largeur à partir de 300mm jusqu'à 1400mm)

Pour la solidité du grip, j'ai du passer une lame plate entre les pédales et le pedalboard pour les décoller, sinon, tu peux espérer un long moment à forcer comme un calu, ca ne bouge pas !!!!!

Voilà pour les infos
Narci
  • Narci
Ok merci !
900 euros les 25m, ca fait 36€ le mètre, pour un pedalboard c'est cher mais raisonnable.
SamFz
  • SamFz
C'est 900€ HORS TAXE . Mais bon , j'ai pas payé ^^, c'est pour ça que je precisai d'être gentil, une chute ou un echantillon
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Mais vous faites quoi avec vos PB? velcro de base + moquette d'un PB stagg et ça bouge pas d'un poil (j'ai plus de probleme pour garder le velcro coller sur la pédale ) et il est bougé réguliérement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mark Twang
SILK a écrit :
Mais vous faites quoi avec vos PB? velcro de base + moquette d'un PB stagg et ça bouge pas d'un poil (j'ai plus de probleme pour garder le velcro coller sur la pédale ) et il est bougé réguliérement…

+ 1

Sinon, le velcro tient très bien sur mes pédales... depuis que j'ai pensé à retirer le caoutchouc en-dessous pour le coller directement sur le boîtier.

EDIT : et pourtant, je range mon pedalboard à la verticale.
Narci
  • Narci
Oui mais toi t'utilise des Danelectro en plastique non ? Moi y'a rien à faire, si je met mon PB à la verticale tout tombe, pourtant c'est fixé avec du velcro.
neozecat
Narci a écrit :
Oui mais toi t'utilise des Danelectro en plastique non ? Moi y'a rien à faire, si je met mon PB à la verticale tout tombe, pourtant c'est fixé avec du velcro.

Pas de problème pour ma part avec du velcro dessus et dessous (alim,multi prise) et je n'ai pas de Danelectro
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Narci a écrit :
comme toi boss, mxr et une cry-baby

et je le range pas (suis pas completement con non plus ) mais le transporte à la verticale
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
neozecat
SILK a écrit :
Narci a écrit :
comme toi boss, mxr et une cry-baby

et je le range pas (suis pas completement con non plus ) mais le transporte à la verticale

Le mien est rangé à la verticale derrière mon Vox et aucune pédale ne bouge
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est bizarre car moi c'est pareil que SILK cad du velcro assez basique et du tissu moquette et pourtant ça bouge pas d'un pet. Je peux même soulever le PB en le prenant par une pédale c'est pour dire. Peut être que tu ne fixes pas bien la pédale. Pour bien les fixer je les "tourne légèrement de droite à gauche en "forçant" un peu et ça tiens niquel. Mais bon peut être que effectivement ça viens de ton velcro.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
EHSP a écrit :

dernière version avec ajout de Boss DF-2..

J'aperçois un espace, là, entre la reverb et le delay.
Pas sérieux ça.
lemgement lemg
shapeur
lemg a écrit :
EHSP a écrit :

dernière version avec ajout de Boss DF-2..

J'aperçois un espace, là, entre la reverb et le delay.
Pas sérieux ça.

oui, et il y a de la place pour d'autres ....

En ce moment sur effet guitare...